“Restaurant de qualité à prix correspondant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
Limoges, France
“Restaurant de qualité à prix correspondant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai déjeuner à ce restaurant avec des amis, dont un qui est végétarien.

L'établissement est vieillot, mais pimpant. Décor plutôt banal, mais propre.

Accueil très professionnel, manque peut-être un peu le sourire -- un peu distant.

On a pris le menu le plus cher à 43€, les énoncés étaient exactes, les plats de qualité.

Le chef a même prépare un plat spécial sans viande -- et ça, sans qu'on les ait prévenu à l'avance, et toujours dans le prix du menu.

Très bonne cave !

Sympa, professionnel, équipe bien rodée, certes... mais manquait juste un peu de chaleur humaine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cela reste un peu vieillot
les chambres sont bien equipees mais pourquoi ne pas avoir internet gratuit!

• Séjour du septembre 2010
Verrières-le-Buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Dans le cadre d'un cadeau smartbox "escapade gourmande" offert par nos enfants, nous avons passé un petit week-end à l'hôtel du Dauphin situé au coeur de la petite normande de l'orne : l'Aigle.
Arrivés à midi, notre chambre n'étant disponible qu'à 14H, nous sommes allés déjeuner à la brasserie attenante et propriété de l'hôtel. Après avoir hésité à prendre le menu hôte (3plats) à 12€, nous avons préféré goûté quelques spécialités comme "os à moêlle servis sur pain grillé chaud, petite salade de girolles" délicieuses.
Nous avons ensuite pris possession de notre chambre double, correctement équipée et meublée pour un 3 étoiles, assez grande avec salle de bain/baignoire très lumineuse et calme car située côté non rue.
L'hôtel étant peu rempli, il est difficile d'apprécier l'insonorisation, probablement assez moyenne (le parquet recouvert de moquette grinçait un peu dans notre chambre) vu que cet hôtel est un ancien relais de diligence.
Du dîner, nous retiendrons un bon pommeau offert ainsi qu'un délicieux carpaccio de thon.
Le service était attentionné, la salle agréable, les produits de qualité, ce qui est également attendu pour un repas affiché 40€.
En conclusion, cet hôtel familial au charme un peu rétro, est un bon choix pour commencer ou poursuivre la découverte de la normandie.
Signalons au passage à 6km de l'Aigle à Aube deux intéressants petits musée : le musée de la Comtesse de Ségur et la grosse Forge qui illustre 4 siècles de la métallurgie du fer puis du cuivre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Aigle ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Établissement : Hotel du Dauphin
Adresse: Place de la Halle, 61300, L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne