“Restaurant sympathique, très bon accueil.”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Réservez avec
Le Dauphin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à L'Aigle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2017

Très bon accueil, le service est rapide, la nourriture est de qualité, le cadre moderne est très plaisant en revanche les prix pratiqués sont un peu élevés.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

La nourriture est de qualité, mais surtout les prix sont très intéressant autant de le plat du jour qui est souvent super que sur les menus en général.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Entre Paris et St Malo, restaurant à recommander pour un dej excellent, servi avec une amabilité et un savoir faire parfait !
Carte pour tous les goûts !
Nous validons !!

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Rapport qualité prix imbattable cadre taupe modernise service affable et prévenant produits goûteux huîtres froides et chaudes excellentes

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons manger dans le Restaurant gastronomique et nous avons étais tres déçu j'ai manger un risotto qui ressembler à De la purée, tout était trop salée le foie gras étais chaud (les assiette sûrement préparer à l'avance , car les assiettes étais chaude) le beurre étais rassis , bref pour une addition comme celle que l'on a eut Sa ne le vaut pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dauphin ?