“bof...”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Réservez avec
Le Dauphin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à L'Aigle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

j'ai souvent été déçue. je n'y retourne plus.
le service est efficace mais pour le coup trop rapide, la patron manque de discrétion et le plat de saveur ..
pas nul mais très moyen...

Avis publié : 10 août 2017

C'était tout simplement magique, j'ai adoré le service, les mets proposés et la salade de fruit était l'une des meilleures que j'ai mangé à ce jour.

Avis publié : 9 août 2017

Grande classe et élégance
Tout n'est que raffinements dans les assiettes que ce soit pour les yeux comme pour le palet , j'ai était dans grand nombre de restaurants gastronomiques mais celui ci est réellement plus que parfait

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Le service est très pro mais pas guindé, les plats très bien faits avec des bons produits. Une point d'originalité et des desserts excellents pour finir. Les vins sont très abordables.
La terrasse intérieure est très agréable pour l'apéritif.

Avis publié : 11 juillet 2017

Très bon accueil, le service est rapide, la nourriture est de qualité, le cadre moderne est très plaisant en revanche les prix pratiqués sont un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dauphin ?