“endroit chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017

decor chaud, accueil exceptionnel, repas conforme à nos attentes, on s'y sent bien, noel en famille
j'y reviendrai avec des amis
à recommander

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Étant un client habituel et ancien,j ai pu remarquer que pour le restaurant gastronomique l'accent à été mis sur la salle qui est maintenant plus chaleureuse qu auparavant. Les plats sont bons et goûteux.
Pour la brasserie elle ne desemplie pas et les plats proposés sont corrects pour le prix.
Le personnel est plutôt sympathique.
A recommander dans la région.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

j'ai souvent été déçue. je n'y retourne plus.
le service est efficace mais pour le coup trop rapide, la patron manque de discrétion et le plat de saveur ..
pas nul mais très moyen...

Avis publié : 10 août 2017

C'était tout simplement magique, j'ai adoré le service, les mets proposés et la salade de fruit était l'une des meilleures que j'ai mangé à ce jour.

Avis publié : 9 août 2017

Grande classe et élégance
Tout n'est que raffinements dans les assiettes que ce soit pour les yeux comme pour le palet , j'ai était dans grand nombre de restaurants gastronomiques mais celui ci est réellement plus que parfait

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dauphin ?