“L’Aigle manger du canard au Dauphin ”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Réservez avec
Le Dauphin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à L'Aigle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Meudon, France
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Zoo ou restau ? plutôt brasserie provinciale de bonne facture , accueil et service courtois et efficace , repas solo , une entrée avec une assiette jambon de pays ( sans surprise ) et un magret de canard sauce poivre ( sans surprise non plus ) il y a du monde ce qui est généralement plutôt bon signe . Un Perrier un café en plus , le tout pour 26€30 cela reste correcte et dans les tarots d’un gastos de ce type . Un plus c’est sur une place où il se trouve des places de stationnement. A réessayer sur d’autres mets pour de faire une idée plus précise .

Avis publié : 10 janvier 2018

La salle est un peu sombre et donne sur une cour intérieure sans grand charme.
Ce qu'il y a dans l'assiette est bon et joliment présenté. Nous n'avons pas été déçus.
Le service est efficace et sympathique. Nous y sommes allé 2 fois. A chaque fois, nous étions les seuls dans la salle.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Les plats étais bon dans l’ensemble un peu léger en quantités sur certain .
Bonne accueil et les serveurs sympathique et agréable
En revanche addition un peu salée pour une brasserie mais plat de qualité

Avis publié : 28 décembre 2017

decor chaud, accueil exceptionnel, repas conforme à nos attentes, on s'y sent bien, noel en famille
j'y reviendrai avec des amis
à recommander

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Étant un client habituel et ancien,j ai pu remarquer que pour le restaurant gastronomique l'accent à été mis sur la salle qui est maintenant plus chaleureuse qu auparavant. Les plats sont bons et goûteux.
Pour la brasserie elle ne desemplie pas et les plats proposés sont corrects pour le prix.
Le personnel est plutôt sympathique.
A recommander dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dauphin ?