“Mariés au Romora”

Dallas
“Mariés au Romora”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un petit mariage (35 invités) au Romora en juillet et nous avons passé de très bons moments. Patty et Luis nous ont vraiment aidés jusqu’au dernier détail et ils nous ont même fait quelques petites surprises. Nous avons trouvé notre chambre charmante et le personnel au Romora était parmi les meilleurs de l’île.
L’emplacement du Romora est imbattable. L’hôtel est à une petite marche de la plage, de Tingum Village (super petit déjeuner, pas trop cher), de Red Apple B&B et d’Avery (le super restaurant local). Nous passions beaucoup de fins d’après-midi avec d’autres clients au bord de la piscine du Romora, à siroter quelques-uns des super cocktails à base de rhum de Jiggy et à admirer le coucher du soleil sur la baie.
Le sandwich au mérou grillé du « sunset bar » du Romora est le meilleur qu’on aie eu sur l’île.
Je recommande le Romora à tout type de voyageur. Je n’ai vraiment aucune raison de me plaindre, si ce n’est qu’ils sont fermés le lundi (comme beaucoup d’autres choses sur l’île). Je trouve que le Romora devrait au moins garder le « sunset bar » et le grill ouverts. Mais, c’est l’Américain en moi qui parle, je crois. Nos invités au mariage auraient aimer rester un après-midi de plus à boire et à se relaxer près de la piscine s’ils avaient pu avoir d’autres de ces cocktails.
Et puis, allez au Hammerheads quand vous visitez l’île… Ils sont toujours ouverts et leurs cuisine et boissons ne sont pas trop chers. C’était l’un des restaurants où on adorait aller.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que le Romora est un des hôtels les plus romantiques et paisibles où j’ai séjourné. Le service était excellent et la nourriture savoureuse. Le nouveau directeur sur place, M. Louie Alicea s’occupe de l’hôtel extrêmement bien avec sa femme, Patty. En plus de ça, il est le chef de cuisine et a apporté des recettes incroyables et délicieuses au menu! Vous devez goûter leurs pains perdus !!! Le dîner de Noël était magnifique et très sophistiqué. Dommage que nous n’y étions pas pour le réveillon du nouvel an.
C’était un plaisir de séjourner dans cet hôtel et je dois dire que mon mari et moi sommes plus amoureux aujourd’hui que jamais grâce au Romora !!
Maria and Rafael

N° 1 sur 1 à Gregory Town
Tingum Village Hotel
Tingum Village Hotel
N° 1 sur 4 à Harbour Island

Vous connaissez Romora Bay Resort & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Romora Bay Resort & Marina

Établissement : Romora Bay Resort & Marina
Adresse: Colebrooke Street South, 27146, Harbour Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
N° 8 sur 9 Hôtels à Harbour Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Romora Bay Resort & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romora Bay Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romora Bay Resort & Marina Harbour Island, Bahamas
Romora Bay Club Hotel Harbour Island