“Un endroit de rêve”

Coral Sands Hotel
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours ,fin Aout 2013 . L'hôtel se fait désirer ,puisqu'il faut à la descente de l'avion , prendre un premier taxi pour nous emmener prendre le bateau ( 10 mns de traversée ) et un autre taxi pour atteindre l'hôtel (10$ par trajet et par personne ). Lhôtel surplombe une plage de rêve ou nous attendent transats et parasols . Les jardins sont magnifiques . La cuisine y est excellente grâce au chef français , compter 35 $ pour un plat .La carte fût la même pendant notre séjour .
Service détendu et souriant . Nous avons logé dans une superbe villa individuelle ( Sunrise ) avec terrasse et escalier privé pour la plage . Pour atteindre Dunmore à pied ,il faut à peine 10 mns . Seul bémol : le spa est situé en ville et non pas dans l'enceinte de l'hôtel comme le prévoit certaines brochures .

Astuce pour la chambre : si vous ne choisissez pas une villa , demander une chambre dans le bâtiment central avec vue sur mer...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2013

Cadre exceptionnel, plage sublime et service de très haute qualité. Les chambres sont agréables avec des terrasses de 15 mètres carré vue sur mer on peut même prendre son petit déjeuner.
Seul bémol, en tant que français c'est le prix du restaurant (soir) qui reste élever par rapport à la qualité, à recommander malgré tout sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Je suis au Coral Sand dans la Beach House,

J'ai hésité longtemps à cause des commentaires sur le service.
De plus voyageant bcp, je savais que dans les îles caraïbes le service n'est pas toujours Top.
Un peu nonchalant les gens sont au rythme des îles.
Et SURPRISE le service est TOP et rapide dans ce hôtel.
À tel point que nous avons bcp utilisé le room service.
Attente 15 min. env. matin ou midi.
Les plats arrivaient chaud et bien protégés de feuille plastique.
L'endroit est magnifique sauvage la plage immense le sable fin superbe.
Seul bémol PAS DE CHANCE J'imagine très fort vent quand nous y étions et meme si il faisait beau eau trop fraîche pour moi.
Ne vous attendez pas aux Maldives ou Thaïlande question température aux Bahamas.
Surtout au nord.
Au Sud Turk ans Caicos déjà les caraïbes mieux pour la chaleur.

La Beach Villa très belle DECO des îles matériaux naturels très agréable terrasse privative.
Effectivement problème d'eau dans cette île. Il faut comprendre qu'il n'y a pas d'eau douce et avec un desanilisateur l'eau est tjrs un peu salée. Et vu le vent quand nous y étions un peu de terre ou de sable d'ans l'eau ce qui fait qu'elle était jaune.
Pour le bain pas Top.
Wi Fi gratuit partout Top.
Le directeur est très sympa et efficace.
Le transfert un peu compliqué 3 changement de moyen de transport Taxi, bateau, taxi et pourboire à chaque changement de véhicule un peu fatiguant.
Durée 20 min. très court.

Résume cela vaut la peine d'y aller une fois et de voir cette île très typique et cette plage magnifique.

Si vous n'aimez que les AMAN ou OBEROI Six Sens laissez tomber ce n'est pas pour vous.
À € 1900.- la villa la nuit vous attendrez peut être encore plus.

Allez au AmanyKass en Inde 1200.- € la villa avec piscine privee. Exceptionnel la grande classe à tous les niveaux.
Mais complètement différent.

Bonnes Vacances.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 avril 2012

Situation exceptionnelle de l'établissement sur la plage immense de sable rose (5 km).
De l'autre côté de l'île (10 mn à pied), la petite ville de Dunmore est charmante.
Nous étions logés dans le cottage Sand Dollar : très bonnes prestations hôtelières (le cottage a été rénové récemment), mobilier et déco de très bon goût, grand confort.
Le personnel est avenant, le service impeccable.
La restauration est excellente dans les deux restaurants.
A conseiller sans réserve.

Anne-Marie et Philippe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

hotel magnifique sur plage de sable rose. très jolie chambre. Ne pas hésiter à prendre sea view. Bonnnes prestations dans la chambre. Restaurant pour déjeuner face à la mer magnifique et avec un excellent rapport qualité/prix.
Par contre personnel du desk non souriant et pas accueillant.
Petit déjeuner non inclus et excessivement cher, voir honteux car à + de 300 € la nuit en chambre normale...
Néanmoins, séjour magnifique où cet hotel et cette ile sont fabuleux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

A Pâques, je me suis rendue au Coral Sands Hôtel pour une escapade romantique avec mon fiancé. Laissez-moi vous parler de ce lieu merveilleux qu'est Harbour island.
Si vous souhaitez vous dorez la pilule en toute tranquilité avec votre compagnon et ne rien faire d'autres, c'est l'île qu'il vous faut!
- Vous y trouvez l'une des plus belles plages du monde: longue, sable hyper fin légèrement rose, une eau turquoise et pas bondée de monde.
- La nourriture y est exquise. D'un côté les hamburgers bien américains de l'autre une nourriture très raffinée car souvent vous retrouvez des chefs très français, ce qui fera la joie de vos papilles. Côté restos, il y a vraiment tout ce qu'il faut sur cette petite île.
- L'infrastructure de l'hôtel est très bien, rien de phénoménal mais c'est charmant. Le colonial anglais est le style de l'île et se retrouve un peu dans presque tous les hôtels. La végétation est magnifique donc les yeux en prennent de toutes les couleurs.
Les bémols à présent, et oui il y en a forcément!!
- Les touristes y sont à une écrasante majorité américains. Je n'ai rien contre eux au contraire ce sont des gens très sympathiques. Cependant, lorsque vous ne l'êtes pas ça se voit!!! Tout le monde sympathise constamment et tout le monde se parle et tous les enfants jouent ensemble tout le temps. Alors en général, le couple qui ne parle à personne ce sont des européens!!!
- Les locaux. Ah les locaux!!!!! certainement le point le plus décevant de tout notre séjour. Je ne dis pas que c'était comme ça avec tout le monde mais avec nous on ne peut pas dire qu'ils nous donnaient envie de revenir. Ils sont impolis, pas serviables et nonchalants. Ce sont les rois pour éviter votre regard afin de ne pas s'occuper de vous. Ils n'ont pas envie de travailler et ça se voit! Tout ce que vous leur demandez semble être une terrible corvée. Cependant, ce n'est pas comme ça partout. Le gros problème de cet hôtel c'est que le manager y est pratiquement inexistant. Aucun contact avec la clientèle ni à l'arrivée ni au départ. Impossible de se plaindre donc et même si vous le faites je doute que ça l'intéresse.
Mais en faisant abstraction de ce dernier point, les vacances étaient paradisiaques!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

L'hôtel a un charme fou, la décoration est réalisée avec beaucoup de goût sans être ostentatoire; on s'y sens bien, une ambiance de maison de famille très "coté ile".
très bon service, une plage sublime, wifi gratuit dans les chambres; l'endroit parfait pour se reposer en amoureux et refaire le plein d'énergie.
Seul bémol, le restaurant le soir, une carte certe de qualité mais ennuyeuse à mourrir ! exactement ce que l'on cherche à éviter en vacances, faussement sophistiqué bref sans aucun intérêt et hors de prix. Nous avons retrouvé la plupart des clients dans les petits restaurants du port (500m à pied) nettement plus sympas y compris le midi les échoppes de pêcheurs ou vous trouverez une sublime salade de conche pour 10$.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Gregory Town
Royal Palm Hotel
Royal Palm Hotel
N° 1 sur 1 à Dunmore Town

Vous connaissez Coral Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Hotel

Adresse: Chapel Street, Harbour Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Harbour Island
Catégorie de prix : 286€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Sands Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Bahamas
Harbour Island Coral Sands Hotel