“Très bonne adresse”

Coral Sands Hotel
Guérande, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel de charme sur une plage superbe!
Décoration des parties communes superbes, on s'y sent vite chez soi!
Tv jeux de société billard piscine , tout y est mais sans le côté gros complexe hôtelier!!
Chambre un peu petite mais bonne literie et service de chambre 2 fois par jour avec serviettes de toilettes et bouteilles d'eau.
Restaurant bon mais pas exceptionnel.
Petit déj servi à partir de 8h seulement ( un peu tard pour pouvoir faire ensuite certaines excursions)
Internet partout
Service lent comme partout aux Bahamas

• Séjour du novembre 2013

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné au Coral Sand mi-novembre et nous avons été très déçus de notre séjour. En effet le gros point négatif était notre chambre (heureusement que nous avions demandé vue mer!au moins un point positif!). Nous avons l'habitude de voyager et c'est la 1ère fois que cela nous arrive. La chambre n'était absolument pas correcte :
- Pas propre ( cheveux ou poils..., moisissure, rouille et j'en passe...)
- Mobilier cassé
- Draps tachés et ne sentant pas bons
- Serviette de bain tachés (jaunes et traces de maquillage...)
- Fond de douche bouché (quand on prenait une douche l'eau ne s'écoulait pas elle stagnait jusqu'aux chevilles)
- Climatisation qui coule
- Téléphone de la chambre qui ne fonctionnait pas
- Et luminaire qui tombe la veille de partir au dessus de notre lit ! Du coup nous demandons de le changer et de faire venir la femme de ménage car tout est tombé sur notre lit. On n'a jamais vu la femme de ménage, elle n'est jamais venue! Photos à l'appui.
Alors certes la plage est très belle et la nourriture est très bonne (prix très élevés) mais pour un séjour que ce soit pour un voyage de noces comme c'était notre cas ou autres c'est absolument honteux !
Le personnel n'est pas très serviable et la directrice n'a pas jugé bon de venir voir notre chambre ni entendre nos raisons de quitter l'hôtel plus tôt...
Heureusement que mon beau frère a pu nous arranger notre transfert à son hôtel Tiamo au plus vite (nous sommes partis un jour avant notre départ initial), là bas nous avons pu vraiment profiter d'un vrai voyage de noces !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours ,fin Aout 2013 . L'hôtel se fait désirer ,puisqu'il faut à la descente de l'avion , prendre un premier taxi pour nous emmener prendre le bateau ( 10 mns de traversée ) et un autre taxi pour atteindre l'hôtel (10$ par trajet et par personne ). Lhôtel surplombe une plage de rêve ou nous attendent transats et parasols . Les jardins sont magnifiques . La cuisine y est excellente grâce au chef français , compter 35 $ pour un plat .La carte fût la même pendant notre séjour .
Service détendu et souriant . Nous avons logé dans une superbe villa individuelle ( Sunrise ) avec terrasse et escalier privé pour la plage . Pour atteindre Dunmore à pied ,il faut à peine 10 mns . Seul bémol : le spa est situé en ville et non pas dans l'enceinte de l'hôtel comme le prévoit certaines brochures .

Astuce pour la chambre : si vous ne choisissez pas une villa , demander une chambre dans le bâtiment central avec vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Cadre exceptionnel, plage sublime et service de très haute qualité. Les chambres sont agréables avec des terrasses de 15 mètres carré vue sur mer on peut même prendre son petit déjeuner.
Seul bémol, en tant que français c'est le prix du restaurant (soir) qui reste élever par rapport à la qualité, à recommander malgré tout sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GENEVE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Je suis au Coral Sand dans la Beach House,

J'ai hésité longtemps à cause des commentaires sur le service.
De plus voyageant bcp, je savais que dans les îles caraïbes le service n'est pas toujours Top.
Un peu nonchalant les gens sont au rythme des îles.
Et SURPRISE le service est TOP et rapide dans ce hôtel.
À tel point que nous avons bcp utilisé le room service.
Attente 15 min. env. matin ou midi.
Les plats arrivaient chaud et bien protégés de feuille plastique.
L'endroit est magnifique sauvage la plage immense le sable fin superbe.
Seul bémol PAS DE CHANCE J'imagine très fort vent quand nous y étions et meme si il faisait beau eau trop fraîche pour moi.
Ne vous attendez pas aux Maldives ou Thaïlande question température aux Bahamas.
Surtout au nord.
Au Sud Turk ans Caicos déjà les caraïbes mieux pour la chaleur.

La Beach Villa très belle DECO des îles matériaux naturels très agréable terrasse privative.
Effectivement problème d'eau dans cette île. Il faut comprendre qu'il n'y a pas d'eau douce et avec un desanilisateur l'eau est tjrs un peu salée. Et vu le vent quand nous y étions un peu de terre ou de sable d'ans l'eau ce qui fait qu'elle était jaune.
Pour le bain pas Top.
Wi Fi gratuit partout Top.
Le directeur est très sympa et efficace.
Le transfert un peu compliqué 3 changement de moyen de transport Taxi, bateau, taxi et pourboire à chaque changement de véhicule un peu fatiguant.
Durée 20 min. très court.

Résume cela vaut la peine d'y aller une fois et de voir cette île très typique et cette plage magnifique.

Si vous n'aimez que les AMAN ou OBEROI Six Sens laissez tomber ce n'est pas pour vous.
À € 1900.- la villa la nuit vous attendrez peut être encore plus.

Allez au AmanyKass en Inde 1200.- € la villa avec piscine privee. Exceptionnel la grande classe à tous les niveaux.
Mais complètement différent.

Bonnes Vacances.

Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Situation exceptionnelle de l'établissement sur la plage immense de sable rose (5 km).
De l'autre côté de l'île (10 mn à pied), la petite ville de Dunmore est charmante.
Nous étions logés dans le cottage Sand Dollar : très bonnes prestations hôtelières (le cottage a été rénové récemment), mobilier et déco de très bon goût, grand confort.
Le personnel est avenant, le service impeccable.
La restauration est excellente dans les deux restaurants.
A conseiller sans réserve.

Anne-Marie et Philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

hotel magnifique sur plage de sable rose. très jolie chambre. Ne pas hésiter à prendre sea view. Bonnnes prestations dans la chambre. Restaurant pour déjeuner face à la mer magnifique et avec un excellent rapport qualité/prix.
Par contre personnel du desk non souriant et pas accueillant.
Petit déjeuner non inclus et excessivement cher, voir honteux car à + de 300 € la nuit en chambre normale...
Néanmoins, séjour magnifique où cet hotel et cette ile sont fabuleux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Gregory Town
Tingum Village Hotel
Tingum Village Hotel
N° 1 sur 4 à Harbour Island

Vous connaissez Coral Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Hotel

Établissement : Coral Sands Hotel
Adresse: Chapel Street, Harbour Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Harbour Island
Fourchette de prix (par nuit): 322 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Sands Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Bahamas
Harbour Island Coral Sands Hotel