“incroyablement beau” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Sands Hotel

Coral Sands Hotel
“incroyablement beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

hotel magnifique sur plage de sable rose. très jolie chambre. Ne pas hésiter à prendre sea view. Bonnnes prestations dans la chambre. Restaurant pour déjeuner face à la mer magnifique et avec un excellent rapport qualité/prix.
Par contre personnel du desk non souriant et pas accueillant.
Petit déjeuner non inclus et excessivement cher, voir honteux car à + de 300 € la nuit en chambre normale...
Néanmoins, séjour magnifique où cet hotel et cette ile sont fabuleux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les bords du lac Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

A Pâques, je me suis rendue au Coral Sands Hôtel pour une escapade romantique avec mon fiancé. Laissez-moi vous parler de ce lieu merveilleux qu'est Harbour island.
Si vous souhaitez vous dorez la pilule en toute tranquilité avec votre compagnon et ne rien faire d'autres, c'est l'île qu'il vous faut!
- Vous y trouvez l'une des plus belles plages du monde: longue, sable hyper fin légèrement rose, une eau turquoise et pas bondée de monde.
- La nourriture y est exquise. D'un côté les hamburgers bien américains de l'autre une nourriture très raffinée car souvent vous retrouvez des chefs très français, ce qui fera la joie de vos papilles. Côté restos, il y a vraiment tout ce qu'il faut sur cette petite île.
- L'infrastructure de l'hôtel est très bien, rien de phénoménal mais c'est charmant. Le colonial anglais est le style de l'île et se retrouve un peu dans presque tous les hôtels. La végétation est magnifique donc les yeux en prennent de toutes les couleurs.
Les bémols à présent, et oui il y en a forcément!!
- Les touristes y sont à une écrasante majorité américains. Je n'ai rien contre eux au contraire ce sont des gens très sympathiques. Cependant, lorsque vous ne l'êtes pas ça se voit!!! Tout le monde sympathise constamment et tout le monde se parle et tous les enfants jouent ensemble tout le temps. Alors en général, le couple qui ne parle à personne ce sont des européens!!!
- Les locaux. Ah les locaux!!!!! certainement le point le plus décevant de tout notre séjour. Je ne dis pas que c'était comme ça avec tout le monde mais avec nous on ne peut pas dire qu'ils nous donnaient envie de revenir. Ils sont impolis, pas serviables et nonchalants. Ce sont les rois pour éviter votre regard afin de ne pas s'occuper de vous. Ils n'ont pas envie de travailler et ça se voit! Tout ce que vous leur demandez semble être une terrible corvée. Cependant, ce n'est pas comme ça partout. Le gros problème de cet hôtel c'est que le manager y est pratiquement inexistant. Aucun contact avec la clientèle ni à l'arrivée ni au départ. Impossible de se plaindre donc et même si vous le faites je doute que ça l'intéresse.
Mais en faisant abstraction de ce dernier point, les vacances étaient paradisiaques!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hôtel a un charme fou, la décoration est réalisée avec beaucoup de goût sans être ostentatoire; on s'y sens bien, une ambiance de maison de famille très "coté ile".
très bon service, une plage sublime, wifi gratuit dans les chambres; l'endroit parfait pour se reposer en amoureux et refaire le plein d'énergie.
Seul bémol, le restaurant le soir, une carte certe de qualité mais ennuyeuse à mourrir ! exactement ce que l'on cherche à éviter en vacances, faussement sophistiqué bref sans aucun intérêt et hors de prix. Nous avons retrouvé la plupart des clients dans les petits restaurants du port (500m à pied) nettement plus sympas y compris le midi les échoppes de pêcheurs ou vous trouverez une sublime salade de conche pour 10$.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel de style colonial avec de belles chambres spacieuses. Le personnel est très sympathique. L'hôtel donne directement sur la magnifique plage de sable rose. Le restaurant du soir propose une carte délicieuse. Les prix sont un peu élévés mais vite oubliés grâce au superbe cadre qu'offre l'hôtel. Un hôtel a recommander pour un voyage aux Bahamas.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y suis allée avec mon mari pour notre voyage de noces, tout de suite après notre mariage.
Arrivés là-bas, aucun accueil personnalisé. Première déception. On nous emmène dans notre chambre, à l'étage du bâtiment principal. Les chambres sont en plein soleil. Heureusement, il y a la clim ! Nous sommes contents de la chambre, il y a mêmme une terrasse privée mais qui donne sur le jardin ! On prend une douche : pas de pression et l'eau à un goût salé !!! Bon... La nuit arrive et à 3H00 du matin, nous sommes réveillés par un bruit de soufflerie (c'était la soufflerie du restaurant apparemment)... Puis à 5H00 par le coq de l'hôtel ! Donc, à 6H00, stop les conneries et mon mari descend à la réception se plaindre. OK, ils nous changent de chambre ! On se dit génial, on va avoir une meilleure chambre... Grosse déception... On se dirige plus vers la plage et on nous emmène au RDC d'un autre bâtiment, co^té jardin et non mer bien entendu ! On rentre et là... C'est le noir complet ! J'ouvre les "volets" et c'est toujours TRES sombre ! C'est horrible ! C'est sûr, la chambre est plus chic, il y a un canapé, une belle armoire, la SDB est plus spacieuse... Mais je suis déprimée de rester 4 jours dans le noir ! De plus, la terrasse devant n'est absolument pas privée car nous sommes en RDC donc pas très intime !
Sinon, on s'est ennuyé car à part cramer sous le soleil des Bahamas, il n'y a rien à faire ! On a tenté une sortie de l'hôtel mais n'ayant pas le permis, nous n'avons pas pu louer une "golf car" et sommes partis à pied. C'était la "dead zone". Je n'ai plus jamais voulu ressortir !
Pour ce qui est du personnel, il n'est absolument pas préoccupé des clients, assez désagréable.
En revanche, le resto est rès bien ! Nous y avons dîné tous les soirs (prix exhorbitants tout de même) et c'était succulent ! Heuresusment un point positif !!!
La plage est magnifique, la piscine sympa.
Mais trop de points négatifs et du coup, on avait hâte de partir !!!

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'ai avec mes enfants (25 et 23 ans) passé 1 semaine dans cet hôtel. La plage publique est bien (sauf pour le snorkeling : il n'y a rien à voir) mais l'hôtel lui-même n'aurait même pas 2 étoiles en France.
Personnel du desk désagréable dès l'arrivée.
- Océan view room de mes enfants : 9 m2, ce qui pour une semaine est très insuffisant (notamment impossibilité de défaire les valises, le placard étant microscopique)
- Le Loft : à 50 $ de plus que l'autre chambre, c'est une véritable escroquerie... Encore plus petit que la chambre de mes enfants (ils estiment que c'est plus grand car il y a 4 m2 au rez de chaussée... sauf que celui-ci est totalement inutilisable car dépourvu de tout meuble hormis une console certes décorative mais de bien peu d'utilité), placard de 50 cm de long et même pas assez profond pour y insérer correctement des cintres, salle de bain de 2 m de long mais tellement étroite qu'on ne peut même pas ouvrir la porte entièrement (elle bute sur le lavabo, lui-même placé devant l'entrée de la douche ce qui ne laisse un passage que d'une trentaine de cms pour y accéder...), climatiseur incapable de faire descendre la température en dessous de 25 ° (après de multiples réclamations, ils nous ont fourni... un ventilateur), terrasse indigente plantée sur le toit de l'immeuble au milieu des bouches d'évacuation des chambres d'en dessous...
Le 4ème soir (et toute la nuit) : pas d'eau dans les chambres. Agréable quand on veut prendre une bonne douche en remontant de la plage...
Le 5ème soir : pas d'eau ni d'électricité dans tout l'hôtel.
Renseignement pris, ces coupures sont monnaie courante dans cette île mais tous les hôtels et restaurants sont équipés de groupes électrogènes. Celui du Coral Sands était comme par hasard en panne (manque évident d'entretien comme le reste de l'hôtel). Face à ces 2 soirées galères, le personnel est resté quasi invisible (y compris la manager qui a laissé en plan tous les clients mécontents) et aucune solution concrète de dépannage ne nous a été proposée.
Quant au restaurant "gastronomique" du soir, c'est une vaste plaisanterie : plats chers, sans aucun goût. Il y a beaucoup mieux dans le village et moins cher.
Bref, un séjour totalement gâché à cause de cet hôtel et de son personnel au mieux négligent, au pire franchement désagréable.
Quelques membres du personnel moins désagréables que les autres ont reconnu pour y avoir travaillé que le Pink Sand Hôtel serait 100 fois mieux.
Avis aux prochains clients.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cet hôtel magnifiquement situé. Nous le recommandons spécialement pour un séjour en couple. Le restaurant de la plage est digne d'une carte postale, excellente nourriture. Chambre standard coté jardin confortable et cosy, quoique un peu juste pour les placards et penderies. La plage de sable rose est un must (bon matériel de baignade fourni).Accès facile à pied jusqu'au centre de la ville.

• a aimé — La situation sur la plage
  • n'a pas aimé — l'absence de grands rangements dans les chambres
  • Séjour du avril 2008
N° 3 sur 10 à Harbour Island
The Cove Eleuthera
The Cove Eleuthera
N° 1 sur 1 à Gregory Town

Vous connaissez Coral Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Sands Hotel

Établissement : Coral Sands Hotel
Adresse: Chapel Street, Harbour Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 10 Hôtels à Harbour Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coral Sands Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Sands Bahamas
Harbour Island Coral Sands Hotel