Cape Santa Maria Beach Resort & Villas
240 $US
207 $US
  • Piscine
Greenwich Creek Lodge(Long Island)(Bonne affaire !)
145 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Winter Haven Inn(Clarence Town)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Country Cove Inn(Deadman's Cay)
99 $US
Voir l'offre
Harbor Breeze Villas(Clarence Town)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Front de mer
Eagles Nesting Fishing Lodge(Glenton Settlement)
141 $US
129 $US
Voir l'offre
Club Peace & Plenty(George Town)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Parking gratuit
Regatta Point(Exuma)(Bonne affaire !)
234 $US
  • Front de mer
Yacht Club(George Town)
181 $US
TripAdvisor
Avis publié : 22 avril 2009

S'il ne fallait parler que d'une chose, ce serait bien evidemment cette plage sublime! Les enfants y ont été aussi en sécurité que dans le jardin de la maison de leur grand-mère! Et le resort lui-même offre réellement un service personnalisé et humain - ce qui est suffisamment rare pour mériter d'être mentionné ici. Chaudes recommandations, donc - un bémol peut-être : pas assez de distractions pour parer à ces instants où la détente se transforme en ennui...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2008

Nous revenons d'un séjour incroyablement agréable. Nous avions beaucoup hésité avant de réserver au Cape santa maria. Nous avons séjournés dans les appartements de la villa. Ils sont grands lumineux et très agréable à vivre deux grandes chambres avec assez de placards et rangements et deux salle de bains dont une avec douche et jacuzi.
La plage est somptueuse, le sable est blanc et d'une finesse incroyable.
Le seul petit souci au niveau de l'hôtel est la nourriture. Ce n'est pas franchement bon, tout est mangeable mais il n'y a jamais de poisson frais sauf celui que vous pêchez la journée vous même.

Mais la plage et la mer sont tellement extraordinaire que tout le reste devient un détail.....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2007

Nous avons sejourné du 02 au 08 Aout 2007 au Cape Santa Maria et en gardons un souvenir magnifique
La plage est superbe : sable blanc et surtout eau translucide !!!
On voit ses pieds en regardant depuis la surface.
L'eau descend tout doucement : il faut donc plusieurs dizaines de mètres avant de ne plus avoir pied.
C'est magnifique : mieux que les plages des seychelles ou des Maldives que nous avons faites !!!

Le bungalow : simple et spacieux, il comporte : 2 lits doubles + 1 commode + 1 table avec chaise + 1 petit frigo + 1 penderie
Une salle de bains avec baignoire + WC + lavabo 1 vasque.
Il y a également un coffre avec code

La climatisation est un peu bruyante

La véranda est équipée d'une moustiquaire qui en fait le tour si bien qu'on peut s'y mettre le soir sans être envahi par les insectes.
En plus, l'hôtel met à disposition dans chaque bungalow tout un stock de produits anti moustiques et puces de sable qui contribuent à une complète tranquilité. Attention particulièrement appréciée !!

Les bungalow restent ouverts dans la journée : aussi il faut mettre tous ses objets de valeurs dans le coffre de la chambre. Avantage : on ne s'encombre pas de clé

Coté restauration : l'ensemble des repas doit être pris à l'hôtel car il n'y a pas de restaurant accessible à proximité à pied en peu de temps.
Compter environ 30 US$ pour 2 personnes pour un petit déjeuner simple (fruits + yaourt + jus orange + toasts)
Compter 80 US$ pour 2 personnes pour un diner composé d'un plat et d'une boisson.
L'hotel propose aussi une formule 1/2 pension ou pension complète.

On a testé le vélo et le canoë (gratuits)
L'hôtel propose aussi pêche au gros et balade en bateau + plongée (non testés)

Les proprios sont charmants (Wendy et Frank; canadiens d'origine) et mettent un point d'honneur à offrir un service de qualité en cherchant à répondre à vos moindres besoins.

Un conseil : faites vous faire un permis international avant de partir; cela vous permettra de louer une voiture et de visiter l'île car en vélo c'est trop crevant : il fait trop chaud...
Prenez aussi un stock de bouquins

En résumé : des 3 semaines passées aux Bahamas (1 autre à Grand Bahama et 1 autre à Paradise Island), c'est celle que l'on a préféré et la plage est un lieu PARADISIAQUE !!!!
On y retournera sans doute un jour !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2007

quel endroit merveilleux !!!
une chose est sure, il faut aimer la tranquillité, la plage, le farniente, le calme absolu....
on peut tout de meme faire de la plongée bouteille, sortie en snorkelling, peche et pour les courageux il y a des kayaks à disposition.

l'hotel n'est pas tres grand, du coup il n'y a pas grand monde.
mais les gens sont souriants et heureux d'etre là !
sur la plage, vous avez l'impression d'etre seul au monde. La plage est superbe, on a l'impression de se baigner dans une piscine géante, le sable est blanc et fin...

les bungalows sont assez simples mais spacieux. Une belle terrasse entoure le bungalow.
on a vraiment les pieds dans l'eau : la plage est vraiment à 5m !

le restaurant est bon mais la carte ne se renouvelle pas.
on se lasse assez vite !

par contre, on a apprecié l'happy hour à 17h !!!

enfin, un super séjour dans un endroit paradisiaque : on est rentré reposés, bronzés et heureux.

on conseille vivement cet eden !

• Séjour en : juillet 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2006

Nous avons séjourné deux semaines au Cape Santa Maria début juillet. C’était la deuxième fois que nous y allions et cela nous a plu autant que la première fois. Même si le voyage depuis Londres a été un peu fastidieux et que nous avons dû dormir une nuit à Nassau, j’espère que nous retournerons là-bas l’an prochain. Les charmes principaux de cet endroit sont la paix et la tranquillité, il n’y a pas de sports motorisés, de vendeurs sur la plage, de téléphones, de télévision, c’est parfait... Wendy et Frank, surtout, ne changez rien, il y a si peu de lieux abordables où on puisse “s’éloigner de tout”. Si vous aimez sortir le soir et faire de nombreuses activités, n’allez pas là-bas, mais si vous souhaitez vous détendre dans un cadre magnifique (la plage est à couper le souffle), nager, plonger avec un tuba, admirer des couchers de soleil splendides, observer la nature – le héron sympathique, les papillons énormes et les oiseaux et simplement vous rafraîchir, cet endroit est fait pour vous. Le personnel est sympathique, surtout les deux réceptionnistes, absolument charmantes. Je crois que j’ai trouvé la destination de mes rêves pour les vacances. Ann K.