Cape Santa Maria Beach Resort & Villas
237 $US
224 $US
Expedia.com
  • Piscine
Winter Haven Inn(Clarence Town)(Bonne affaire !)
183 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Club Peace & Plenty(George Town)(Bonne affaire !)
246 $US
  • Parking gratuit
Greenwich Creek Lodge(Long Island)(Bonne affaire !)
145 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Country Cove Inn(Deadman's Cay)
99 $US
Voir l'offre
Eagles Nesting Fishing Lodge(Glenton Settlement)
129 $US
  • Parking gratuit
Lumina Point Resort & Spa(Stocking Island)
  • Petit déjeuner inclus
St Francis Resort(Stocking Island)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

Un séjour de rêve dans un lieu magique. Surement une des plus belles plages du monde. L'eau d'un bleu limpide à perte de vue. Une équipe super sympa dans une ambiance cool. Pas de prise de tête pour les tenues vestimentaires... Une destination pour se couper du monde en amoureux, bouquiner, profiter des kayaks, voile en catamaran, balade en paddle, pêche au gros ou tout simplement ne rien faire.L'hotel ne possède qu'un nombre limité de logements du coup le calme est vraiment au rendez vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Une de plus belle plage que j'ai vu de ma vie, bien plus belle que celle de l'hôtel Atlantis sur l'ile principale ! Il faut absolument faire les iles dans les Bahamas et ne pas rester sur Providence. Très calme, clientèle lune de miel, mais vous êtes seul au monde, dans l'avion aussi, plusieurs compagnies locales deservent les îles, petit mais pas mal du tout. Il faut faire la balade le long de la plage et au bout une baie magnifique, site digne des pirates des Caraibes ... Bungalows à 5m de la mer et tous vue mer !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Un hôtel paradisiaque sur une plage de rêve. Partis en novembre 2009 pour notre voyage de noces. Le personnel est adorable et souriant, l'île est plutôt déserte, on s'est souvent sentis "seuls au monde" dans le bon sens du terme !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour il y a quelques années pour un voyage de noces ... Tout simplement Magique ...
Seuls au monde ... plage paradisiaque, locaux très typiques et sympas ... très propre ... déroutant car pas de clé pour le bungallow... plage privée devant le bungallow... Journée de pêche (pas au gros) un peu cher mais sympa... A recommander fortement !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous sommes partis en couple et si vous rêvez d'un endroit paradisiaque au bout du monde avec la mer et le soleil et rien d'autre, alors cet hotel est pour vous. la plage est sublime et elle est tellement longue que vous pouvez vous relaxer sur vos transats privés sans entendre vos voisins à 50 mètres ...La déco est épurée mais la vue et surtout le bruit des vagues la nuit est un délice pour la relaxation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple