“hotel et restaurant de tres bonne qualite” 5 5 étoiles

Le Tropicana
3.0 sur 5 Hôtel   |   24140 Douville, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Douville
Fargues-Saint-Hilaire, France
“hotel et restaurant de tres bonne qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres tres bon accueil.personnel tres gentil.calme et bien etre sont au rendez vous!!!! nous y reviendront régulièrement.site tres agreable activite sur place totalement gratuite (rare).la partie restaurant cuisine tres bonne a ne pas rater.hotel bien situe a 25km de Bergerac et 25km de périgueux.mireille et thierry.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

toujours bien accueillis par les patrons toujours souriants et très gentils, le site est très beau avec possibilité d'une belle promenade ou de profiter du spa en attendant le repas, chambre très agréable et spacieuse, restaurant agréable et cuisine très bonne cet hôtel vaut le détour croyez moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel au bord de la route mais nous y avons dormi en toute tranquillité malgré notre appréhension.

Tenants de l'hôtel sympathiques et disponibles.

Le dîner était vraiment bon (le restaurant appartient à la catégorie "Maître restaurateur". Produits de qualité, copieux, repas servi dans le calme avec un personnel souriant. Pour la soupe par exemple, on vous sert et on vous laisse la soupière à côté. On s'est régalé et pour un budget vraiment plus que correct.

Pour le petit-déjeuner, vous pouvez passer votre chemin : là a été notre déception vu la qualité du dîner la veille, on s'était dit que le petit-déjeuner valait le détour mais non. Ils font aussi bien chez Formule 1 (pain et viennoiseries bas de gamme, petites barquettes de confiture et de Nutella). Vous pouvez passer votre chemin.

On a demandé conseil pour dîner en ville, le propriétaire de l'hôtel nous a conseillé un restaurant situé à Campsegret (Le Touron). Ce restaurant est vraiment à fuir (accueil, table, nourriture infecte, viande trop cuite, on sent le gras du début à la fin, et même après une nuit de sommeil). A part cette 2ème déception, le reste nous a plu (confort, calme et dîner).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Entre Bergerac et Périgueux, pour une soirée étape pro.

Chambre agréable (coté lac) avec balcon, histoire de ne pas enfumer la chambre...Hé oui.
Grande SDB avec douche multifonctions, le tout très propre, sans odeur désagréable, distributeur de savon en prime. Matelas au confort acceptable et puis du calme. Manque de prise pour travailler à moins d'avoir une grande rallonge, des placards, penderie.
Interrogation pour le fonctionnement de la TV avec les films étrangers en anglais sans sous-titres, j'ai bidouillé, impossible de passer en Français, obligé de paramétrer les sous-titres qui, du coup, se mettaient en fonction même pour un match de foot !! Pour un soir, ce n'est pas grave.

Le repas du soir avec le menu à 23 € dans la soirée étape avec trois entrées, trois plats, trois dessert. Le tout préparé avec soin, je me suis régalé, du bon pain, ce qui devient rare. Un bon service en salle avec un serveur présent et disponible, discret.

Petit déjeuner très correct, le pain et le croissant sont sur la table, le buffet est un peu limite en charcuterie mais des fruits sec en plus.

Le tout pour 70 €, c'est un très bon rapport qualité-prix. L'accueil est sympa, sans chichi et naturel, on se sent bien reçu.

Astuce pour la chambre : Demandez à être coté lac pour le calme, c'est en bordure de nationale...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre spacieuse et calme sous réserve de choisir le coté plan d'eau, avec un petit balcon, pourvu de chaises, bien sympa lorsqu'il fait beau.
Un très bon point pour l'acceptation des animaux de compagnie sans supplément (la chose est tellement rare qu'elle mérite d'être citée).
Un bouquet d'activités proposé assez exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel.
Le tarif de la nuitée est raisonnable, de même que celui des petits déj à 8,50 euros.
Les points à améliorer : la présence de moquette et d'un aiguilletée au mur, qui conserve une forte odeur de poussières (allergique s'abstenir), surtout lorsque comme nous l'avons constaté, les femmes de ménage jettent les oreillers au sol pour faire le lit (je ne pense pas qu'elles le font chez elle), pour aller plus vite.
La qualité des produits proposée aux petits déjs est plutôt bas de gamme dans l'ensemble, et mériterait un rajustement par le haut.
En ce qui concerne le restaurant, on peut qualifier la cuisine d'honnête mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté plan d'eau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement et nous pouvons que le recommander ! gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel, excellente cuisine, accueil très chaleureux de Mme Tytgat. Chambre confortable avec petit balcon privatif. A dispotion gratuitement un mini golf, un bowling de plein air, un court de tennis, table de ping pong, étang pour la pêche et un spa extérieur !
Le seul petit bémol, la nationale 21 qui est très fréquentée et qui rend l'hotel un peu bruyant l'été quand les portes et fenètres sont ouverts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les chambres sont sympathiques avec des balcons privatifs, prenez le côté du lac c'est très reposant. Côté table, la aussi c'est pas mal du tout. Cuisine raffinée, bien servie.
Le plus ou les plus, un mini golf, terrain de tennis, bowling, Ping pong et accès à la piscine du terrain de camping voisin, de quoi passer un peu de temps le soir pour se détendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires