“Magnifique demeure perigourdine”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
adeline d
“Magnifique demeure perigourdine”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite très confortable. Les propriétaires sont très accueillants. La région est magnifique.
Idéalement situé nous avons pu profiter d'un bon feu de cheminée

17 févr. 2018
Merci mille fois de votre appréciation, nous sommes vraiment très heureux à chaque fois que nos hôtes se plaisent vraiment chez nous ( à vrai dire toujours jusqu'ici, je crois) mais surtout qu'ils qu'ils prennent trois minutes pour nous le dire ! Cela fait vraiment chaud au cœur.
THIERRY B
Millau, France
“Noël à Cénac”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé Noël en famille dans cette belle maison.
Les chambres ont beaucoup de charme avec leur charpente apparente.
L emplacement est parfait à portée de la Dordogne, de Sarlat, de Beynac......
Bref, un Noël réussi

13 janv. 2018
Je vous remercie de votre commentaire ainsi que des photos que vous avez publiées sur Google, qui sont aussi une aide précieuse pour nous.
Revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus !
CharluP1
“Très grandes maisons idéales pour un séjour entre amis avec enfants”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Le gite est magnifique, les chambres sont immenses toutes équipées de salle de bain privative. La cuisine, le salon, l'espace de vie et le jardin sont extrêmement agréables. Nous avons passé un excellent we prolongé avec des amis. Le proprietaire est très sympa et arrangeants sur les horaires d'arrivés départ

Votre tranche d'âge 25-34
05 juin 2017
Merci de votre commentaire. On est en effet arrangeants sur les horaires de départ et d'arrivée lorsque c'est possible. A bientôt donc !
666mra
S
“La dolce vita!”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Très beau Gîte idéalement situé à 5 mn de la Dordogne et qui offre des prestations de très grande qualité pour une clientèle française ou internationale. Salle de jeux, spa et superbe piscine , tout pour la détente !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
21 août 2016
Merci de votre appréciation ! C'est un bel encouragement et nous allons continuer à embellir ce bel endroit et le rendre plus confortable encore !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer