Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Domaine situé dans un cadre magnifique avec piscine. Les hébergements sont très fonctionnels et très joliment décorés. On peut profiter de la tranquillité des lieux.
Accueil chaleureux des propriétaires.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

Superbe vacances ,très beau cadre .
Accueil chaleureux ,nous avons passé de superbes moments.
Le cadre est magnifique à la hauteur de nos attentes,très apaisant ,nous sommes rentrés repose et ressource
Affectueusement Patricia et chico

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

Excellent séjour. Les hôtes sont très gentil et accueillant. Le gite correspondait exactement à mes attentes et aux photos. Le lieu est magnifique et calme. La piscine est très grande et chaude. Le séjour y est paisible

Avis écrit le 15 septembre 2019

Lieu superbe mais les propriétaires ne sont pas faits pour ce job, manque de confiance, d'hospitalité, un supplément d'électricité sans relevé de compteur au début du séjour, heureusement à la fin des sacs de noix !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2019

Lieu magnifique et reposant, intérieur impeccable (peinture neuve) propre et bien équipé, literie impeccable, piscine magnifique mais froide en deux semaine, elle a oscillé entre 22° et 24°, je me suis baigné mais pas plus de 2 minutes , odeur de fosse septique dehors et dans ma chambre, obligé de faire des courants d air , et l'impression d'etre épié par les propriétaires !
Je n y retournerai pas , dommage car trés beau domaine !