“Quel bel endroit”

La Guinguette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018

Quel dommage que nous n'y soyons pas allés en août - à ce moment là il y avait encore du personnel pour servir mais les vacances terminées la patronne n'a pas trouvé de personnel et a donc cessé les repas nous avons donc pris des glaces mais quelles glaces !!!!! Elles sont artisanales et vraiment délicieuses et parfumées il y en avait bien sûr aux châtaignes et aux noix puisque c'est la région mais celle au cassis était divine - Présentation simple mais coupes copieuses et d'un bon rapport qualité/prix - La patronne est bien sympathique et nous n'hésiterons pas à y retourner pour profiter du bel environnement (terrasse en bordure de Dordogne) et des délicieuses glaces qui nous sont proposées.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Choix intéressant, du fait maison! Bon et un service agréable et rapide. Environnement sympa le long de la Dordogne avec belle vue! Ravie de cette adresse

Elodie M, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire !

En espérant vous revoir bientôt!

L’equipe de la guinguette

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil exécrable,serveuse pas au top se trompe dans les commande et attention si vous avez faim à 14h il serve plus en pleine saison quel honte

Elodie M, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Tout d’abord, si la serveuse n’a pas été à la hauteur de votre espérance toutes nos excuses, tous nos employés sont des jeunes de là régions et n’ont pas l’experience que peuvent avoir certains professionnels. De plus, nous servons jusqu’à 16h tout ce qui est proposé sur la carte.

En espérant vous revoir quand même,
L’équipe de la guinguette

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous sommes servis à la tête du client, deux serveuses et un serveur ne daignent pas dire bonjour, une longue attente pour seulement deux boules de glace..

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Je n’aime pas laisser des mauvais commentaires mais bon il y’a des moments :((
Je commande une salade grecque mais je reçois une salade sans feta !! Je pense que c’est de la mozzarella de pizza... Je le signale simplement et on me ramène une coupelle de feta, un peu sèchement.
Je suis originaire de la région, c’est ma région et c’est même mon village. On m’a vraiment pris pour un touriste. Je condamne ces restaurateurs qui se moquent des touristes, c’est même touristes qui font fonctionner l’économie du Périgord. Cette guinguette ne mérite pas une étoile. Aussi, je doute sur la fraîcheur des produits, ma salade pas fraîche par exemple. Cela fait beaucoup pour ma commande d’une salade feta... Je laisse des photos pour preuve, aussi la salade de l’assiette de ma fille et enfin je note que les menus sont poisseux. Lorsque l’on s’est fait prendre pour un pigeon, on voit tous les défauts... désolé :((( J’essai de rester pourtant factuel. Mes enfants ont aimé leur fish and chips et la gaufre Nutella. C’est pour moi l’essentiel. Enfin, on me demande si cela a été, je réponds non avec douceur et déception. Ma réponse n’a certainement pas été remontée aux cuisines. Allez on oublie tout et on va faire un peu de canoë, cette guinguette est à oublier.

Date de la visite : août 2018
Elodie M, Responsable commercial de La Guinguette, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Comme dis hier au moment de payer, nous sommes vraiment désolé! Une erreur de la cuisine pour la mozzarella, qui leur a été remontée.
Quand à la fraîcheur des produits, nous recevons tous ce qui est fruits/légumes tous les matins, vous êtes malheureusement tombé sur une salade abîmée ....
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses. En Sachant que nous n’essayons pas de berner nos clients, touristes ou locaux, car nous savons pertinament qu’ils nous font vivre.

En espérant vous revoir pour nous « rattraper », même si des gestes commerciaux on été fait et que la balade en canoë vous a plu !

Cordialement
L’equipe de la Guinguette

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Domme, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Guinguette ?