“superbe ballade”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“superbe ballade”
Avis écrit le 17 août 2014

C'est un réel plaisir après plusieurs années dans la région d'effectuer toujours la même ballade en canoë sur la Dordogne entre Cenac à Beynac , avec CENAC PERIGORD LOISIRS
Vues superbe sur les chateaux .
A l'arrivée un bus vous ramène au point de départ.
Maintenant que je suis installé à Vézac j'en fait profiter la famille et les amis
l' accueil est sympa.et un grand parking gratuit à notre disposition.
A conseiller à tous

Visité en août 2014
TomCanoes, Directeur général de Cenac Perigord Loisirs, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir très vite.

Cluny, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe ballade en canoë”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe ballade en canoë sur la Dordogne au départ de Cenac jusqu'à Beynac. Le parcours est magnifique sans difficulté et procure des vues magnifiques sur les chateaux situés au bord de la rivière. A l'arrivée de la randonnée un bus vous ramène au point de départ. superbe journée

Visité en septembre 2013
Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 8 août 2013

Très belle descente en canoé famille a naviguer. Le temps n'est pas fixé, on peu prendre deux heures comme quatres heures à chacun son rythme et le retour en car confortable jusqu'au point de départ.

Visité en juillet 2013
canoesloisirs, Directeur général de Cenac Perigord Loisirs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de votre visite chez nous et de votre commentaire.
Gatineau, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Descente de la Dordogne”
Avis écrit le 6 août 2013

Incroyable! Vue exceptionnelle des châteaux!! Facile à faire pour les enfants. Canots et Kayaks disponibles. Descente dans le sens du courant avec endroits pour faire des pique-niques.

Bordeaux, France
205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“la même avec les enfants !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

j'avais déjà fait du canoé l'année dernière, mais pouvoir y retourner avec mes filles étaient super. elles ont 8 et 5 ans et elles ont aimé naviguer. quelques craintes au départ, mais vite oubliées grâce à la pagaie et au pistolet à eau que j'avais amener ( une très bonne idée !!) un adulte + un enfant par canoé, et la bataille commence !
l'occasion de pouvoir voir différents villages et châteaux de Dordogne, autrement.
je le conseille comme activité découverte et sportive.

Visité en juillet 2013
canoesloisirs, Directeur général de Cenac Perigord Loisirs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci pour votre commentaire et votre retour en Dordogne !
A l'année prochaine :)

Les voyageurs ayant consulté Cenac Perigord Loisirs ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Vezac, Dordogne – Périgord

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Cenac Perigord Loisirs ?