“Excellent”
Avis sur Le pauly

Le pauly
Options : Réservations
Description : Le restaurant le Pauly vous accueil dans son établissement chaleureux et convivial. Situé à l'entrée de Cénac et Saint Julien, village de la vallée de la Dordogne, ce restaurant vous propose toutes sortes de grillades aux feu de bois et plats régionaux. Son équipe accueillante et dynamique sera vous faire passer un moment succulent.
Avis publié : 2 avril 2018

Cinquième fois que nous venons manger au Pauly, et encore une fois, nous ne sommes pas déçu !
L'équipe est accueillante et réactive. La côte de boeuf pour 2 personnes est succulente, accompagnée de frites faites maison, salade et de 3 sauces !
Avec une carte très complète, ce restaurant peut convenir à tous les goûts.
Une référence pour tous ceux qui veulent sortir des restaurants touristiques sarladais.
A à penne 10 minutes de Sarlat, nous avons enfin trouver nous repère gastronomique de la région.
Merci à toute l'équipe.

2024 avis sur 156

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bel établissement au pied de Domme, qui propose des menus autour de viande d’excellente qualité. 2 salles vous accueillent dont l’une doté d’un grill.
Très sympa, personnel accueillant.
Parfait pour une soirée entre amis.
Allez-y.

Avis publié : 20 janvier 2018

Bon restaurant dans l'ensemble , rapport qualité prix très correct..Petit bémol toutefois lorsque nous avons fréquenté ce restaurant vendredi 12/01/2018 il était environ 12h20 et bon nombre de plats étaient déjà en rupture notamment le plat du jour , en fin de service cela pourrait peut-être s'expliquer mais pas à 12h20. A part ce désagrément l' accueil est
sympa, la quantité dans les assiettes suffisante mais attention au temps d'attente entre les plats ,nous avions déjà fréquenté cet établissement mi novembre 2017 et là nous avions attendu 45minutes avant d'être servi. A mon avis ce problème mériterait d'être approché et solutionné par la direction..A part cela rien à signaler de négatif restaurant à découvrir quand même

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Restaurant de qualité
Serveurs très gentils
Menu tout à fait correct rapport qualité/prix
Tout était très bon et ultra frais !
On voit le cuisinier réaliser les brochettes sous. Les yeux et les cuire ...
Soyez attentifs à la cuisson ... ce fut le seul petit bémol !
Allez y en fermant les yeux

Avis publié : 28 octobre 2017

Après avoir fait l'aller retour à pied à Domme (magnifique village), j'ai offert ce restaurant à mon mari. Nous nous sommes promis d'y retourner car nous y avons été très bien accueillis. Personnellement, j'ai pris une entrecôte avec sa sauce au Cantal fondu (un véritable délice) accompagnée de haricots verts. Mon mari a consommé 4 côtes d'agneau absolument divines puis une assiette de fromage (pas du Baby bel , non du VRAI fromage). Pour ma part, j'ai dégusté un bon petit limoncello bien frais. Petit bémol, la situation à l'angle de 2 routes... c'est dommage. Heureusement ce soir là , c'était très calme. Nous étions en terrasse, il faisait une température super agréable. Et pour finir, l'addition était à ma portée. 54,00€ vin compris. Je n'hésite pas à recommander ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le pauly ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le pauly ?