“Gite bien équipé dans un cadre très agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ec064
Pau, France
“Gite bien équipé dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement situé, avec un très beau jardin, une piscine et un jacuzzi! Parfait pour les week-end entre amis!!

23 mai 2018
Merci de votre petit mot et nous sommes toujours ravis que nos hôtes se plaisent chez nous !
sethi05
Arcueil, France
“Idyllique ”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018

La région que nous ne connaissions pas est magnifique. Je ne m’étendrais pas dessus. D’excellents guides existent. Le Gîte est absolument magnifique dans une propriété du 18ieme avec une bâtisse en vieilles pierres immense et somptueuse, une ancienne grange réhabilitée (notre logement), le tout dans un jardin luxuriant dans lequel sied la belle et grande piscine. Nous avons passé une semaine de rêve. Nos hôtes, Hugues et Ghislaine sont adorables et nous ont accueilli très chaleureusement. Une adresse que nous recommandons sans hésiter. Pierre, Céline, Luca et Elisa

08 mai 2018
Merci de votre petit mot, et le plaisir était vraiment partagé. Mais c'est bien la première fois qu'un enfant, à peine descendu de voiture, me dit en arrivant "c'est beau chez vous" !
A bientôt j'espère !
brestoa75
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un très beau gîte charmant et très bien équipé. L'emplacement est idéal pour visiter les nombreux sites du Périgord noir. La salle de jeux est un vrai plus pour les enfants ! Et les propriétaires très agréables. On recommande !

07 nov. 2017
Bonjour, cela a également été un plaisir de vous recevoir, et de vous voir apprécier pleinement tout ce que notre région a à offrir !
francoisg...
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Situé dans une région magnifique,tout près de la superbe ville de Sarlat, la chartreuse de la Burague est vraiment très belle. Trois gîtes aussi accueillants les uns que les autres, répartis dans un petit domaine, des bâtisses de caractère faisant un coin bien à soi, une décoration régionale, un confort parfait adapté aussi bien au beau temps qu'aux frimas et surtout un accueil extrêmement sympathique de nos hôtes, Hugues et Ghislaine, font d'un séjour à la Burague un plaisir à renouveler. D'ailleurs, nous avons bien l'intention d'en faire à nouveau notre résidence pour un séjour en Périgord noir.

10 oct. 2017
Un grand merci pour votre appréciation. En espérant vous revoir pour un long week-end hors saison ou plus.
Daydream7...
“Magnifique , calme et volupté”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Domaine magnifique et de caractère. Accueil parfait et attentionné. Ambiance reposante et chaleureuse. L'équipement est plus que complet. La piscine est grande et très agréable. Au coeur d'une très belle région, c'est une base idéale pour sillonner la vallée de la Dordogne. Merci à Ghislaine et Hugues, nos Hôtes.

30 août 2017
Merci à vous d'avoir pris la peine de partager votre expérience. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir tout ce que vous n'avez pas eu le temps de voir en une semaine !
mithridat...
“Des vacances de rêve dans un cadre merveilleux !”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite fantastique, calme , super bien équipé, propre, et extrêmement bien situé dans un Périgord de rêve permettant des activités culturelles et sportives. Une grande piscine qui donne sur une vue idyllique vous permet de vous relaxer après vos excursions. Nous avons vécu une semaine merveilleux et nous comptons recommencer sans hésitation.

18 août 2017
Je vous remercie d'avoir pris la peine d'exprimer votre avis et de faire partager vos impressions. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lorsque vous reviendrez passer une semaine ou deux chez nous.
nicolemar...
“Nous avons fait le bon choix”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Des gîtes parfaits pour un séjour dans cette région magnifique: verte et vallonnée, la Dordogne toute proche où l'on peut faire du canöé ou une promenade en bateau, Sarlat, village magnifique avec son marché débordant de produits de la région, les châteaux jamais très loin, les jardins, les grottes..... Sans parler des hôtes accueillants, toujours prêts à vous renseigner et vous faire plaisir. En un mot, un bon choix. J'oubliais le calme et la piscine après quelques heures de chaleur

05 juil. 2017
Merci, nous sommes tellement heureux lorsque nos hôtes se sont plu à la fois dans la région et dans notre maison. C'est pour cela que nous travaillons ! En espérant avoir l'occasion de vous revoir chez nous,
Hugues Mantoux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer