Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit dans cet hôtel trouvé sur hotels.com. Quelques heures avant notre arrivée, nous appelons pour informer de notre heure d'arrivée. Surprise : on nous apprend qu'il n'y a plus de chambre pour nous suite à un soi-disant "problème technique de la plateforme de réservation". En revanche, pas de problème technique pour recevoir une autre résa sur booking.com juste avant notre appel ...
nous avons donc été relogés dans un agriturismo à 20 min dans la campagne, loin de tout, peu pratique quand on arrive en pleine nuit sans dîner...
Encore une journée stressante à cause d'établissements non professionnels et sans respect pour la clientèle. Un classique en Sardaigne.
Évitez cet établissement à tout prix !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Hôtel très bien tenu; très bon accueil. La station balnéaire est très bien située vis à vis des sites à visiter (mines, grottes, ...) et des belles plages. On est loin du tourisme de masse. Grande chambre. Privilégier les chambres avec vue sur mer (les autres sont face à un mur). Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (pas de fruits de saison, pain quelconque, un seul café inclus, confitures industrielles, ...). Manque également une piscine.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer, sinon rien (face à un mur !)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Les photos sont trompeuses et beaucoup valorisées
Accueil sympa
Chambres quelconque donnant sur le port et le chantier naval avec un chien qui aboie continuellement
Clim qui marche très mal
Restaurant le soir bof bof pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Ce n'est pas un 4 étoiles juste un 2 étoiles et encore
Une nuit suffie largement sans parler de la wifi qui ne marchait pas et de la connectique internet défaillante

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien présenté dans les descriptifs et donne envie d'y aller. En fait c'est le côté face (face à la mer). Nous avons réservé une chambre standard sur booking.com.
Les chambres standards sont situées à l'arrière face à un mur de 8m de haut qui n'est qu'à 1m50. Horrible. Impression de prison que nous avons vécu 5 jours. Et en plus les 1m50 servent de passage. Donc aucune intimité et il faut fermer les rideaux en permanence. Les chambres sont aux niveaux 1 et 2. Donc toutes les chambres standard sont devant le mur. De plus la 1 ère nuit nous avons eu des bruits stridents toute la nuit... et avons du changer de chambre. Pour une chambre de même type. Nous n'avons rien pu faire et un message à booking.com n'a rien changé. C'est une pure escroquerie et nous avons gâché notre séjour. De plus les chambres à l'arrière sont petites et sans balcon. Le personnel était aimable mais l'hôtel est mal insonorisé. Si nous avions été informés nous n'aurions jamais choisi cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2017

Hotel récent situé dans un village tranquille loin du tourisme de masse. Grande et belle chambre, très propre, literie confortable, petit déjeuner dans l'attique avec terrasse adjacente.
Le personnel et la direction sont très accueillants et pleins d'attentions.
Restaurant remarquable. Le chef propose une cuisine du terroir vraiment délicieuse avec une belle originalité dans la présentation des plats. Très apprécié aussi par les habitants de la région.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple