“Gîte très agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

fr_d_ricg...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte et nous en sommes très satisfaits. Les photos sont conformes. A notre arrivée, la table du petit déjeuner était prête et nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau par personne. De plus, chose rare, les lits étaient faits!!! Ce qui est très appréciable quand on arrive à 22h et qu'on vient de faire plus de 500km.
Nous étions 5 dont trois filles de moins de 16 ans. Nous avons vraiment apprécié les 2 salles de bain. La literie était très bien et le gîte très calme. Nous sommes allés chercher à pied les croissants le matin, il y avait même une petite épicerie.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous.
Je conseille ce gîte pour visiter les châteaux de la Loire ou aller au Zoo de Beauval.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer