“Visite passionnante”

Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Bourre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Troglo Degusto vous propose de partir à la découverte des galeries souterraines du village de Bourré où l'histoire, la géologie et les traditions de ces mondes vous seront contées. La balade dure environ 1h-1h30 et est suivie d'une dégustation des vins du domaine des Tabourelles et de produits du terroir. Nous sommes ouverts: - Avril-mai-juin: 10h30, 14h30, 17h30 tous les jours - Juillet-août: 10h30, 14h30, 17h30 tous les jours sauf le mercredi réservé aux chasses aux trésors. - Septembre-octobre: 10h30, 14h30, 17h30 Hors saison: sur réservation Les caves restent fraîches en hiver comme en été, n'oubliez donc pas de prendre un vêtement chaud.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 3 août 2014

Stéphane fait partager sa passion et ses découvertes c'est un moment très agréable et une visite que l'on conseille vivement

Filtrer

Avis publié : 3 août 2014

Stephane fut un excellent guide durant notre découverte des carrières, la manière de nous raconter les histoires du site et de la dégustation a la fin du parcours nous a énormément plu,,

a conseiller sans hésitation!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un site remarquable où la passion et les connaissances de Stéphane vous font vivre une expérience inoubliable. Prenez le temps de vous arrêter à Bourré! Une étape aussi étonnante que les visites de châteaux pour comprendre l'Histoire de la région.

Avis publié : 28 juillet 2014

Lorsque l'histoire se marie avec l'humour nous avons Troglo!!!!
Dirigée par un Stéphane aussi passionné que passionnant nous avons visité cette fabuleuse carrière tout en buvant les paroles et anecdotes de notre hôte, lequel à toujours une petite pointe d'humour pour amuser grands et petits!!!!
Lorsque le vin se mari avec le terroir nous avons Degusto!!!
Un bar truffé de photos et de dictons!!!
Une dégustation de 4 vins accompagnés de mets nous a mis les papilles en éveil!!!
Une visite que nous referons avec grand plaisir lors de notre prochain passage dans la région, En espérant que Stéph' aura trouvé de nouvelles pépites à nous faire découvrir!!!!
Bref Troglo Degusto c'est COOL!!!!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Qu'il est agréable de visiter de tels endroits avec un guide aussi passionné et amoureux des lieux qu'il nous fait découvrir. Nous n'avons pas vu passer les deux heures en compagnie de Steph'. Nous avons eu droit à la visite VIP étant les deux seuls visiteurs présents et la balade dans les entrailles de la terre par 12°C constants et l'obscurité totale est envoûtante et unique.
Stéphane est comme un gamin quand il nous fait découvrir ses trouvailles dans les galeries... et nous aussi du coup. La dégustation de vins est inoubliable également et associée à une dégustations de produits du terroir ; tout ça dans un bar à vin façonné par Stéphane au détour d'une galerie et très bien aménagé. Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Troglo Degusto ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Troglo Degusto ?