“excellent accueil”

La Palmeraie des Calanques
nancy, france
“excellent accueil”
Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir passés 5 nuits à la Palmeraie des calanques, nous avons qu'une seule envie : c'est d'y retourner! Maison très bien située, jardin très agréable, chambres très propres, salle de bains fonctionnelle avec très grande douche "pluie", piscine sans vis à vis non chauffée. Nous insisterons sur la qualité exceptionnelle de l'accueil avec tous les clients. Le mot gentil à l'arrivée, les conseils pour les resto, le petit déjeuner à l'extérieur avec des pâtisseries différentes tous les matins, l'apéritif offert à l'arrivée, les conseils sur les balades à faire aux alentours. Nous avons été pris en charge de A à Z et toujours avec le sourire. Encore merci à Brigitte et Robert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

st marcellin en forez
Avis écrit le 5 juin 2013

endroit magnifique, très bien entretenu !!!depaysement total!!!!le cadre est tres beau, les chambres sont tres bien décorés, le calme est de la partie!!!!les hotes supers!!!!tres accueillant, disponible, aux petits soins avec nous, ce fut deux jours super sympa en amoureux !!!
region tres sympa à visiter !!!peu de touristes c'est tres agreable !!!!les calanques ont su garder leur charme et rester sauvage!!!!!
continuez comme ca!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 avril 2013

La Palmeraie des Calanques est un lieu superbe où ses hôtes, Brigitte et Robert, savent accueillir leurs invités avec une très grande chaleur et un véritable professionnalisme. Nous avons apprécié, entre autres :

- l'information claire donnée avant et pendant notre séjour
- le soin tout particulier apporté à la présentation de la chambre
- le qualité et la fraicheur du petit déjeuner
- les attentions gourmandes de Robert
- les massages de Khieo

Une prestation si appréciable que nous avons décidé de prolonger notre séjour.

Brigitte & Robert, merci pour votre accueil et votre capacité à communiquer votre enthousiasme à toute l'équipe qui vous entoure. A bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bègles
Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai vécu dans cet endroit..pas la peine de prenre l'avion des heures..vous vous retrouverez comme dans un autre pays..paradisiaque..typique..vs n aurez qu'une envie: y revenir!!!
Magnifiques criques sauvages, magnifiques couleurs qui ont inspiré les plus grands peintres..
Proche de la camargue, de la provence, du roussillon..
Pleins d'escapades en vue pour visiter ce bel endroit
La Cigale blues!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vent de 120km/h et 10° sur le port de la Redonne et nous arrivons à La Palmeraie ou nous sommes accueillis par le propriétaire avec un grand sourire et un verre de bulles. Il nous conduit à notre chambre, très bien aménagée, moderne et pleines de petites attentions. lit à baldaquin, salle de bains de rêve, terrasse privative et petites fleurs partout... Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu: produits très frais et maison. Les conseils de ballades et de restaurants de Robert et Brigitte sont avisés.
Un moment de calme et de sérénité...
MERCI

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'aller sur la terrasse et lors du petit déjeuner pour gouter les confitures de...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Il y a des endroits que l'on n'oublie jamais, celui là en fait partie...du pur bonheur, un accueil merveilleux , un endroit magique, une maison splendide à la végétation luxuriante... déjà envie d'y revenir. Merci à Brigitte et Robert qui sont charmants!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint gilles
Avis écrit le 8 octobre 2012

Quel endroit splendide avec des hotes très accueillant.

NOus avons été reçu par Brigitte ( une phénomène à elle toute seule) et Robert . Un couple merveilleux qui aime la vie, leur région, les gens. Ils nous ont été de précieux conseils pour notre faire découvrir leur magnique région. Ils nous ont indiqué des petits coins splendides et pas touristiques... Mieux que le petit futé: Bigitte et Robert!!!

Le cadre est lui aussi exceptionnel. Les chambres sont très confortables et décorées avec gout. Le personnel très gentil et à nos petits soins.

Rien à redire, sauf trop court !!!

On se languit d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ensues-la-Redonne ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 10 sur 131 à Marseille

Vous connaissez La Palmeraie des Calanques ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie des Calanques

Établissement : La Palmeraie des Calanques
Adresse: 8 Chemin de Montmillan, 13820 Ensues-la-Redonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ensues-la-Redonne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ensues-la-Redonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Des Calanques
Hotel La Palmeraie Des Calanques Ensues-La-Redonne