“Une merveille!”

La Palmeraie des Calanques
Norwich, Royaume-Uni
“Une merveille!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Une merveille! L'endroit est superbe et de la Palmeraie nous sommes tout de suite dans les calanques. Promenades sublimes.
Les chambres, confortables, d'une propreté sans failles ont toutes leur petit balcon et sont séparées de la maison de Brigitte et Robert. Elles ont toutes leur entrée privée.
Brigitte et Robert? Ce sont des hôtes merveilleux, ils prennent le temps de vous conseiller, de vous aider et de vous apporter un apéritif de bienvenue. Comme j'aurais voulu passer plus de temps à la Palmeraie....ce sera pour la prochaine fois. Allez-y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 octobre 2013

Plus proche de l'Hôtel tout équipé que de la maison d'hôtes de charme, malgré un accueil chaleureux (bavard) et personnalisé des propriétaires.

Dans cette grande résidence on a le sentiment d'être dans une de ces grandes villas bourgeoises comme à Los Angeles. L'immense maison donne sur un jardin où un gazon parfait côtoie les palmiers et la jeep du propriétaire.

Celui-ci est d'ailleurs prêt l'utiliser pour vous rendre service et vous déposer dans les calanques (accès compliqué pour stationner en voiture). La région vaut le détour, coup de cœur pour le train de la cote bleue, et vous trouverez un petit nid très confortable pour vous reposer après vos escapades de la journée! A 140 € la nuit petit déjeuner compris, ce luxe le vaut peut être d'autant que l'hébergement est rare sur cette partie de la côte bleue.

Puisque le confort est un élément clef de cette maison d'hôtes, je regrette cependant la séparation un peu brutale entre la maison des propriétaires et la zone des chambres à louer : la petite piscine plutôt ombragée réservée aux clients n'a rien à voir avec la splendide piscine inaccessible des propriétaires.. dommage.

Astuce pour la chambre : Des disponibilités, même pour une réservation en août.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passée 2jours idiliques beaucoup de charme Brigitte et robert très acceuillant.ils aiment leurs régions et ils partagent avec beaucoups d amour leur savoir.Nous avons eu la chance de visister les calanques en zodiak à ne pas louper c était génial . Surtout qu ils continuent!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Super séjour a la palmeraie, chambre,petit déjeuner tout est au top, Brigitte et Robert nous reçus et guidé pour notre séjour
le calme de cet endroit, les petits déjeuner sont servies a partir de 8h30 avec tous les jours une surprise
le séjour est conforme aux notes de tripadvisor

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la pinède sans vis avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour après 4 nuits passées à la palmeraie des calanques,je tiens à donner un avis très positif sur cet endroit.Nous avons eu l'impression d'être les premiers occupants de la chambre famille tant elle est nickel .La douche à l'italienne est top.L'accueil est vraiment chaleureux .Tout ce qui est dit dans les autres avis est vrai,les petits déjeuners sont copieux et délicieux avec chaque jour une pâtisserie faite maison et des fruits frais.
Les propriétaires sont sympathiques et de bons conseils et leur propriété est magnifique et très bien entretenue.
Merci encore à eux pour leur générosité .
Isabelle ,Pierre et leurs enfants Jeanne et Sam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 5 jours à la palmeraie des calanques, un endroit magnifique, Brigitte et robert sont aux petits soins avec leurs hôtes, - ils nous ont donné pleins de conseils pour découvrir leur superbe région..à ne pas manquer le petit déjeuner un véritable moment de bonheur avec les patisseries faites maison - la chambre décorée ds le moindre détail salle de bain spacieuse, et le balcon vue sur la colline ...génial... C est un petit coin de paradis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coaraze, France
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous y etions deja alle en 2009 avec mon compagnon et deja nous avions ete tellement bien recu
Tout etais tel que dans mes souvenirs en plus nous avons profite du jacuzzi avec le beau temps de week end du 22 et 23 dommage que nous ne soyons reste qu une nuit. ... Et le petit dejeune etait delicieux

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Ensues-la-Redonne ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Les Chambres d'Hôtes du Grand Mo...
N° 1 sur 5 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez La Palmeraie des Calanques ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie des Calanques

Établissement : La Palmeraie des Calanques
Adresse: 8 Chemin de Montmillan, 13820 Ensues-la-Redonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ensues-la-Redonne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ensues-la-Redonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Des Calanques
Hotel La Palmeraie Des Calanques Ensues-La-Redonne