“Profite de son exclusivité”
Avis sur Mange-Tout

Mange-Tout
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ensues-la-Redonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Ce resto est au bout de la calanque du grand Méjean. Il est situé idéalement après une bonne balade sur le sentier des douaniers. Il faut réserver avant de partir. Par contre, il est devenu un peu cher ( pas de concurrence) et le loup grillé était minuscule. La friture de sèches était très bonne et plus copieuse. Vaut mieux prendre le plat apéritif sans garnitures. Les courgettes à la menthe étaient très bonnes.

Avis publié : 16 juin 2014

nous sommes venus à pied de Niolon par le sentier des douaniers et sommes arrivés dans cette crique sans connaitre du tout. Nous avons pris un rafraichissement après notre marche, et l'endroit nous ayant plu, nous avons demandé au serveur, Cédric, de nous garder une place pour midi. Après une petit baignade dans la calanque, nous sommes revenus nous attabler et avons demandé une soupe de poisson à partager à deux et deux steaks d'espadon. C'était tout simplement sublime ! On nous a amené un gros bol de soupe avec des croutons à volonté, et une rouille parfaite. C'est une des meilleurs soupes de nous ayons mangé. L'accueil était parfait et pour le cadre, il n'y a qu'à regarder les photos sur internet.
Nous y reviendrons sans hésiter à notre prochain passage dans la région.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Je redoutais le changement de propriétaire et bien je ne suis pas déçus la friture toujours aussi bonne les memes tarifs avec un service agréable
et la magie de ce beau paysage
un bon moment de detente

Avis publié : 8 juin 2014

Le resto est à éviter !
On sert du surgelé mal cuisiné !
Mange tout bouillis, rosé tiède.
Qualité/Prix nul

Anthony A, Gérant de Mange-Tout, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour Emma . Svp etes vous sûre de parler de notre restaurant, car 1 les "mange tout" sont frits et non bouillis, 2 tous nos poissons sont frais , 3 nous proposons des sacs à glace pour garder le vin au frais. Merci pour votre retour. Anthony - Gérant.

Avis publié : 30 mai 2014

Sympa à faire c pas de la grande restauration mais on mange bien un peu chère, le personnel super sympa et le cadre est bien sympa aussi

Les voyageurs ayant consulté Mange-Tout ont aussi consulté

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mange-Tout ?