“Un petit park”
Avis sur Magic Park Land

Magic Park Land
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

C'est peut être pas un DysneyLand mais cela divertit histoire d'une après midi famille le tour du parc et vite fait mais les attractions reste attrayantes.

Avis publié : 16 mars 2014

Petit parc d'attraction style far west, pas trés grand donc génial pour se retrouver, propre, pas mal de place pour manger dans l'herbe,ombragé donc même en plein été ça doit être agréable.
Il ne faut évidemment pas comparer ça à Dysney mais plutôt à une fête foraine.
Niveau attraction c'est assez classique, varié et ça cible essentiellement les enfants entre 3 et 10ans (c'est ce que j'en retire après y être allé avec pas mal d'enfants d'ages différents). Pour les moins de 3 ans ca fera une jolie ballade dans les collines, par contre oubliez les ados ils vont s'ennuyer sauf s'ils aiment faire les 2 attractions pour "grands" en boucle.
Jolie sortie pour une famille avec petits enfants.
Pour ma part je pense y retourner plusieurs fois par an!

Avis publié : 4 janvier 2014

partie en couple avec 2 enfants, les manèges sont obsolètes et pour certain ou craint pour la sécurité des enfants .
Le personnel est désagréable et le lieu est malheureusement pas très propre (sanitaire et buvette) et vieux,
Nous sommes déçu et c'est sûr nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis allé en aout dernier avec ma famille , nous étions 8 je connait ce parc depuis l'age de mes trois ans a l'époque de Eldorado City qui etait un magnifique parc de cow boys ... Je n'y était pas retourné depuis 8 ans mais quelle déception c'est devenue une simple vogue de quartier a l'entrée une salle de jeux avec des jeux qui date de Matusalem ... Un sur deux qui était hors services ... Pas de spectacle western alors qu'on était en plein mois d'Aout?? Personnel fatigué et démotivé ... Manege d'un autre temps comme par exemple le grand huit qui doit dater de l'époque de Moise Bref un grand dommage pour ce parc de mon enfance qui est devenue du n'importe quoi...

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce parc d'attraction est adapté aux enfants. Il y a pas mal de manèges pour les enfants jusqu'à 12 ans voir 14 ans, ainsi que des châteaux gonflables et autres jeux. Nous avons assisté à deux spectacles, celui du western est moyen, mais celui d'Indiana Jones sensé faire peur est franchement nul et ne mérite pas le détour. A noté que nous avons bien mangé (fast food) et à prix raisonnable. A recommandé aux familles pour faire plaisir aux enfants.

Les voyageurs ayant consulté Magic Park Land ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Magic Park Land ?