“Un endroit parfait pour les amoureux de la mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du Grand Bleu Terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Vue du Grand Bleu
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Thouars, France
“A éviter”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil indifférent voire désagréable de la part du propriétaire - Logement Belle Vue sale et rudimentaire - absence d'alèse sur le lit avec matelas tâché - appliques salle de bain et pièce principale dénuées d'ampoules - réceptacle balayette toilettes pleine de ...! -flexible de douche à nu - cafetière ébréchée ainsi que la plupart des assiettes - ustensiles cuisine très limités - gaine câble pendante de la lumière chambre avec abat-jour cassé - armoire chambre remplie de coussins et couvertures limitant le stockage des habits - Table qui se déplie mais sans pied - fourmis en nombre dans toutes les pièces - Aucun d'état des lieux à l'arrivée malgré les indications du contrat et pour cause!! Bref, nul à part la vue!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et rien dautre
Le moins apprécié: La vétusté et saleté du logement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
bernard_l...
Montayral, France
“Un endroit parfait pour les amoureux de la mer”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

C'était parfait, un séjour de rêve, la mer au bas des marches, le pêcheur au bout du quai avec du poisson qui frétille encore que l'on pose un peu après sur le BBQ et un logement tout confort avec une vue mer fantastique .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accès à la mer et la vue du gite
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Anthony A
Ensues-la-Redonne, France
“Super”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

Super semaine au bord de l'eau. L'appartement est confortable et la vue à couper le souffle. La calanque de Mejean c'est le paradis sur terre , c'est vraiment une ambiance particulière , calme, et typique . Le matin il faut attendre le pêcheur revenir avec ses filets pour acheter le poisson ultra frais et le faire cuire au barbecue mis a dispo par les propriétaires du gite. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner le petit resto en dessous est vraiment top. Nous avons aussi profiter des terrains de boules situé a 3 mètres de l'eau. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce lieu vraiment magique.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
cozonac75
Enghien-les-Bains, France
“Très sympa”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très sympa et calme avec une vue imprenable sur le petit port, la mer avec accès direct sur chemin côtier sublime

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Oceane D
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en juillet 2014

Je recommande vraiment gite mer calanque Mejean, des l'arrivée sur place j'ai pu découvrir une terrasse très agréable avec une vue superbe. L'appartement est bien équipé, fonctionnel et calme. Le personnel est très accueillant. De plus l'endroit est magnifique !!!!!

Le plus apprécié: La terrasse
christell...
“Superbe”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus hors saison dans cet appartement au coeur de cette superbe calanque de Mejean! Nous étions dans la région marseillaise avec mon compagnon pour les fêtes de Noël, et nous avions choisi de nous échapper quelques jours dans cet endroit paradisiaque.
Nous avions réservé l'appartement 2 nuits entre Noel et le jour de l'an.
L'appartement était très propre. Tous les équipements proposés fonctionnaient bien. C'était bien chauffé, malgré la température fraiche dehors (5°).
L'accueil a été excellent. Nous avons pu bénéficier de très bons conseils pour les balades dans la calanque ou bien en dehors.
Les paysages sont exceptionnels!!!
Nous avons prévu déjà d'y retourner en été en juin pour profiter de la mer.
A découvrir sans hésiter!!

Marie-Noë...
Lourmarin, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“ATTRAPE NIGAUDS”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions 4 adultes et 3 enfants.
Dès l'arrivée, aucun état des lieux de fait, aucun ménage de fait : sol sales, frigo+ congélo sales avec une épaisseur de glace, vitre fissurée avec interdiction de l'ouvrir, murs très sales, portes très sales, salle de bain : toilettes crasseux, meuble insalubre, lunette des wc cassée (remplacée par nos soins!), fuite dans lavabo (réparée par nos soins!), joints de douche+rideau moisi!!!!!!!!!!!!!! Oreillers + linge de lit sales et nauséabond !
Grille pain inutilisable (trop crasseux), micro-onde très sale, machine à laver n'essore pas pour certain cycle.
Appartement TROP CHAUD!!!!!!!
Nous pensons que les photos datent de plusieurs années!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrasse....
Le moins apprécié: La chaleur de l'appartement et manque de propreté!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 juil. 2015
Voilà des gens qui occupent un logement prévu pour 6 personnes maxi et qui de leur propre aveu, ont occupé le logement à 7 personnes, je vous laisse apprécier l'objectivité de leur appréciation et je pense que le nigaud dans cette affaire, était certainement le propriétaire .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ensues-la-Redonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer