“Serviette maillot barbecue poisson frais”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du Grand Bleu Terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Vue du Grand Bleu
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
lilidepar...
“Serviette maillot barbecue poisson frais”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en juillet 2015

Les vrais vacances,au bord de l'eau, juste quelques escaliers et oups dans l'eau!
Le téléphone ne passe presque pas, mais la wifi est opérationnelle. Balade avec le pecheur pour deposer les filets, apéritif au bistrot, sieste re baignade, pétanque et barbecue et dîners avec les autres locataires. Manque juste un bon restaurant sur place, celui qui s'y trouve n'est pas top, et n'est pas ouvert pour le petit dej. Dommage!
A faire pour les amoureux de la mer et entre amis.

Date du séjour : juillet 2015
Lisyne
Pérols, France
“Décevant”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Vu le prix pratiqué pour la saison et les photos montrées sur le site, je m'attendais à un appartement sélect. Au lieu de ça, le propriétaire ne nous attendait pas à l'arrivée et le réseau téléphone mobile ne passait pas et là on découvrait que l'accès à l'appartement ne se faisait qu'après avoir gravi 52 marches !!!!!
Et pour découvrir un appartement minable, de vieux meubles années 60 en mauvais état,
une salle de bains archaïque et sale et un gérant je-m'enfoutiste.
Dans l'annonce la seule chose de vrai, à part le prix, c'est la vue de la fenêtre sur les calanques de Méjean mais pour en profiter, il faut bien sûr descendre et remonter les 52 marches. Alors les pieds dans l'eau, à voir !!!!!
Oui, séjour décevant !!!!

Date du séjour : juin 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue sur les calanque et le port depuis la chambre
Le moins apprécié: L'état général de l'appartement
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ensues-la-Redonne

Jean-mich...
Thouars, France
“A éviter”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil indifférent voire désagréable de la part du propriétaire - Logement Belle Vue sale et rudimentaire - absence d'alèse sur le lit avec matelas tâché - appliques salle de bain et pièce principale dénuées d'ampoules - réceptacle balayette toilettes pleine de ...! -flexible de douche à nu - cafetière ébréchée ainsi que la plupart des assiettes - ustensiles cuisine très limités - gaine câble pendante de la lumière chambre avec abat-jour cassé - armoire chambre remplie de coussins et couvertures limitant le stockage des habits - Table qui se déplie mais sans pied - fourmis en nombre dans toutes les pièces - Aucun d'état des lieux à l'arrivée malgré les indications du contrat et pour cause!! Bref, nul à part la vue!

Date du séjour : septembre 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et rien dautre
Le moins apprécié: La vétusté et saleté du logement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
bernard_l...
Montayral, France
“Un endroit parfait pour les amoureux de la mer”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

C'était parfait, un séjour de rêve, la mer au bas des marches, le pêcheur au bout du quai avec du poisson qui frétille encore que l'on pose un peu après sur le BBQ et un logement tout confort avec une vue mer fantastique .

Date du séjour : juin 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accès à la mer et la vue du gite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Anthony A
Ensues-la-Redonne, France
“Super”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

Super semaine au bord de l'eau. L'appartement est confortable et la vue à couper le souffle. La calanque de Mejean c'est le paradis sur terre , c'est vraiment une ambiance particulière , calme, et typique . Le matin il faut attendre le pêcheur revenir avec ses filets pour acheter le poisson ultra frais et le faire cuire au barbecue mis a dispo par les propriétaires du gite. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner le petit resto en dessous est vraiment top. Nous avons aussi profiter des terrains de boules situé a 3 mètres de l'eau. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce lieu vraiment magique.

Date du séjour : avril 2015
Votre tranche d'âge 25-34
cozonac75
Enghien-les-Bains, France
“Très sympa”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très sympa et calme avec une vue imprenable sur le petit port, la mer avec accès direct sur chemin côtier sublime

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Oceane D
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en juillet 2014

Je recommande vraiment gite mer calanque Mejean, des l'arrivée sur place j'ai pu découvrir une terrasse très agréable avec une vue superbe. L'appartement est bien équipé, fonctionnel et calme. Le personnel est très accueillant. De plus l'endroit est magnifique !!!!!

Date du séjour : juillet 2014
Le plus apprécié: La terrasse
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer