“Une vue, une ambiance et un séjour magnifique”
Terraza Vista al exterior
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terraza
Dormitorio
Otras fotos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Mina H
Ait Ben Haddou, Maroc
“Une vue, une ambiance et un séjour magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un superbe séjour, nous avons pu , début janvier, prendre certain repas du midi en terrasse en regardant la mer , le logement était parfait et très bien équipé avec une vue sur la mer fantastique .
Les promenades sur le sentier du bord de mer ont été aussi un grand moment de détente et de découverte ( une grotte terrestre où la mer s'engouffre , splendide )
Un lieu sauvage où il fait bon se ressourcer .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer