“Une vue imprenable dans un décor de carte postale”

Avis sur Le Grand Bleu

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

vncnt_m
“Une vue imprenable dans un décor de carte postale”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous ne nous lassons pas de venir à Niolon où nous réservons chaque année le grand bleu, pour sa magnifique vue, les possibilités de ballades sur la côte bleue à pied ou en bateau, sans oublier les excellents restaurants dans le village. L'appartement est fonctionnel et lumineux, parfait pour une famille qui souhaite découvrir la région. Merci à Raphaëlle et Dana pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils qui nous donnent envie de revenir chaque année. A 2019!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer