“Mauvais accueil, très bruyant dans les chambres”

Logis Hostellerie du Clos Pite
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai été très déçue de ma visite. Le propriétaire est très désagréable, quand on peut le trouver. Les chambres, un peu vieillottes mais correctes et grandes, sont bruyantes : on entend toutes les personnes passer dans le couloir.
Literie moyenne : lit double petit, en baignoire (il vaut mieux aimer se toucher la nuit quand on est 2). Je ne pense pas être difficile mais pour le prix, je souhaite avoir une chambre propre et une literie correcte. Un hôtel Ibis vous coûtera moins cher et vous dormirez mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Hotel charmant, au calme, bien placé.
Malheuresement le patron est loin d'etre agreable !!
La propreté est a revoir ! Dans la salle de restaurant des insectes morts au sol rivalisent avec des toiles d'araignée.
Dans la chambre le baldaquin est recouvert de moustiques morts...superbe !
Bref , vraiment pas une adresse a recommander !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Quel calme! Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances, pour être au calme et se ressourcer dans la piscine avant de reprendre une longue route le lendemain. Le cadre est idéal, surtout la grande terrasse pour prendre le dîner, la demi-pension était parfaite, dîner succulent. Contrairement à d'autres, nous avons apprécié l'accueil familial et pu échanger longuement avec les propriétaires, aux petits soins. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui peut déstabiliser certains par rapport aux buffets à volonté, mais la quantité y est, d'autant que l'on peut redemander plus, sans souci. Seul bémol: la chambre, un peu petite pour 3.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Profitant de nos vacances d'été nous avons passés 1 nuit en demi-pension au Clos Pité ! Notre avis est plutôt bon !

En effet le cadre de l'hôtel est bon, l'établissement est propre, calme, les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant ! L'hôtel propose différentes activités et met beaucoup de choses à disposition, quant à la piscine chauffée, elle est top !

Concernant la partie restauration, peu de choix de plats pour le diner en demi-pension mais c'était très bon !! En revanche le petit déjeuner n'est pas mauvais mais il est moins complet et copieux que dans une chaine moyenne gamme... LE gros point faible de l'hôtel !

Pour l'accueil, contrairement aux autres avis nous n'avons pas eu de désagréments à signaler !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

A notre arrivée, nous avons cru garder cette adresse pour un éventuel retour dans la région, mais dès le lendemain, nous avons vite décidé d'oublier ce lieu, cette adresse et les propriétaires. Deux choses nous ont vraiment déplu! 1) L'accueil matinal fut exécrable, nous avons eu l'impression de déranger, de "réveiller" le personnel. C'est à peine si on a adressé la parole...
2) Le rapport qualité prix n'est pas au top du tout pour un endroit aussi perdu dans la campagne. Bouteille d'eau à 4,50€, le café à 2,50€, le petit-déjeuner minable à 8,00€.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Autant le dire tout de suite, le bâtiment et le cadre nous ont tout de suite fait bonne impression.
Malheureusement (pour nous) les bonnes surprise se sont arrêtées là. A peine arrivés, le propriétaire des lieux nous a clairement fait comprendre que vu l'heure, 20h au lieu de 19h, nous devrions nous contenter des restes du service car "il y a des horaires à respecter".
La chambre, bien que décorée de façon très "bienvenue chez mémé" (les goûts et les couleurs...) avait au moins le mérite d'être à peu près propre.
Le service en revanche nous a quelque peu heurté. Le propriétaire toujours, a fait preuve envers nous (et en particulier envers mon mari) d'un manque de courtoisie et de délicatesse assez surprenant. Quand nous avons posé des questions sur les plats, celui-ci s'est de suite "braqué", comme si nous le suspections d'avoir recours à de la cuisine industrielle pour étoffer sa carte. En bonus, le passage de la "chef" en fin de repas, qui ne semblait pas vraiment intéressée par nos remarques pourtant positives, mais plutôt pressée d'aller fumer une cigarette. Bilan mitigé après trois jours en pension complète, le cadre c'est vrai est très agréable mais il ne suffit pas à excuser le comportement du personnel. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des habitués des 4 étoiles et que nous sommes plutôt adeptes des rencontres sympas. Ici, nous étions et sommes restés des "clients". Dommage...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

un bel immeuble, dans un environnement bucolique et charmant, MAIS : un acceuil glacial, un couple d'"hotelliers" on ne peut plus antipathique, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sont faits l'un pour l'autre, aimables comme des gardes-chiournes, deux portes de prison. une chambre ordinaire, décorée sans aucun goût, une armoire de troisième main puant le moisi, impossible de l'utiliser. un petit déjeuner cher et très moyen. bref, MINABLE. Jamais plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Logis Hostellerie du Clos Pite ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Clos Pite

Adresse: 1348 avenue des Sources, 40465 Prechacq-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Prechacq-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prechacq-les-Bains
Catégorie de prix : 67€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie du Clos Pite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Clos Pite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Clos Pite Prechacq-Les-Bains