Logis Hostellerie du Clos Pite
  • Restaurant
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Rail Hotel Regia(Saint-Paul-Lès-Dax)
48 $US
46 $US
  • Service d'étage
Le Relais(Dax)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
72 $US
68 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai été très déçue de ma visite. Le propriétaire est très désagréable, quand on peut le trouver. Les chambres, un peu vieillottes mais correctes et grandes, sont bruyantes : on entend toutes les personnes passer dans le couloir.
Literie moyenne : lit double petit, en baignoire (il vaut mieux aimer se toucher la nuit quand on est 2). Je ne pense pas être difficile mais pour le prix, je souhaite avoir une chambre propre et une literie correcte. Un hôtel Ibis vous coûtera moins cher et vous dormirez mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Hotel charmant, au calme, bien placé.
Malheuresement le patron est loin d'etre agreable !!
La propreté est a revoir ! Dans la salle de restaurant des insectes morts au sol rivalisent avec des toiles d'araignée.
Dans la chambre le baldaquin est recouvert de moustiques morts...superbe !
Bref , vraiment pas une adresse a recommander !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Quel calme! Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances, pour être au calme et se ressourcer dans la piscine avant de reprendre une longue route le lendemain. Le cadre est idéal, surtout la grande terrasse pour prendre le dîner, la demi-pension était parfaite, dîner succulent. Contrairement à d'autres, nous avons apprécié l'accueil familial et pu échanger longuement avec les propriétaires, aux petits soins. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui peut déstabiliser certains par rapport aux buffets à volonté, mais la quantité y est, d'autant que l'on peut redemander plus, sans souci. Seul bémol: la chambre, un peu petite pour 3.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Profitant de nos vacances d'été nous avons passés 1 nuit en demi-pension au Clos Pité ! Notre avis est plutôt bon !

En effet le cadre de l'hôtel est bon, l'établissement est propre, calme, les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant ! L'hôtel propose différentes activités et met beaucoup de choses à disposition, quant à la piscine chauffée, elle est top !

Concernant la partie restauration, peu de choix de plats pour le diner en demi-pension mais c'était très bon !! En revanche le petit déjeuner n'est pas mauvais mais il est moins complet et copieux que dans une chaine moyenne gamme... LE gros point faible de l'hôtel !

Pour l'accueil, contrairement aux autres avis nous n'avons pas eu de désagréments à signaler !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

A notre arrivée, nous avons cru garder cette adresse pour un éventuel retour dans la région, mais dès le lendemain, nous avons vite décidé d'oublier ce lieu, cette adresse et les propriétaires. Deux choses nous ont vraiment déplu! 1) L'accueil matinal fut exécrable, nous avons eu l'impression de déranger, de "réveiller" le personnel. C'est à peine si on a adressé la parole...
2) Le rapport qualité prix n'est pas au top du tout pour un endroit aussi perdu dans la campagne. Bouteille d'eau à 4,50€, le café à 2,50€, le petit-déjeuner minable à 8,00€.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille