“A fuir!”

Logis Hostellerie du Clos Pite
“A fuir!”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce lieu un peu par défaut, notre smart box expirant a la fin du mois et tout les autres hotels étant réservé. L'accueil fut plus que froid même pas un bonjour, la gérante nous a conduit jusqu'a notre chambre sans un mots, nous avions l'impression de la dérangé... Le maison est très grande et belle de l'exterieur mais a l'intérieur... C'est vieillot et sa sent le moisie. Les chambres sont petite, la literie date des années 40. Le petit déjeuné est médiocre, c'est soit café ou chocolat ou lait servie a la tasse par le gérant, pas de vienoiserie, juste pain grillé, confiture, un tranche de gateau fait maison, on est loin des self abondant d'un formule 1... Le repas du soir fut correcte mais le tarif excessif. Bref a éviter.

Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil désagréable, relationnel médiocre, responsable insultant. Nous avons occupé une maison familiale et non un hôtel, énorme chien dans les pieds et dans les cuisines, réveillé à 8H les 2 nuits, pas de transat disponible à la piscine occupée par les amis,....c'est l'argent qui intéresse ce couple pour lequel Mme est absente et Monsieur surmené et agressif. Réponse faite au moment du règlement "nous avons 3000 clients par an et pas de raison que çà change" une honte pour Logis de France!

Astuce pour la chambre : Le personnel démarre le ménage très tôt, vous aurez l'impression d'être d'avoir un troup...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 31 juillet 2013

2 nuits passées ici:
L'accueil: cordial et bien organisé, le tarif de la soirée étape est autour de 70€
L'emplacement: au milieu des champs, calme, belle batisse. loin de tout village.
Les chambres: bien mais pas de wifi (reseau Ethernet lent), pas de clim (il fait 32 degrees dans les chambres)
[!] à noter: ils laissent ouvertes TOUTES les chambres pour aérer durant la journée. La clim est dans le couloir.
Le restaurant (dinner): Simple, bon, rapide, compter 1 heure pour repas complet
Le petit déjeuner : Terrible,
litteralement pain+beurre, confiture, jus d'orange, café, pas de buffet

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lesperon, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour notre part effectivement le patron n'est pas des plus punchy et souriant, mais nous l'avons trouvé tout de même sympas!!
Le calme qui règne dans cet hôtel est très agréable, une salle ou est disposé un billard gratuit très chouette, une salle de lecture ou l'on s'y sent bien.
Nous y serons restés plus longtemps !!!!
Pour ce qui est du restaurant, le top du top !!!! on a félicité le cuisinier, super qualité et bien servi !!
Dommage que la piscine est hors service étant donné la pluie abondante qui a fait des dégâts!
Les chambres sont assez vieillot mais nous sommes pas la pour la déco!! le plus important est le confort, et il y est!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours du 24 au 27 mai.
Accueil chaleureux ainsi que pour nos deux chiens, une multitude de petites attentions pour que notre séjour soit des plus agréables ce dont je remercie l'hotellier car il est rare de rencontrer autant de prévenance. Nous étions en demi-pension, le choix proposé était toujours varié et très bon.
Un environnement nature qui nous convenait parfaitement pour de belles balades.
Voilà pourquoi je suis sidérée de voir autant de commentaires négatifs, à croire qu'il n'y a que les gens insatisfaits qui écrivent, ces personnes devraient aller dans des chaines où tout est impersonnel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Apres un accueil plus que froid, a peine un bonjour, le proprietaire a emmene la valise dans notre chambre au decor vieillot avec une armoire de douzieme main. une legere odeur de pipi,de chat dans la chambre malgré l'apparente proprete. Les poussieres pas forcement faites. la salle de bains pas,tres propre, des poils trainaient et il y avait de la poussiere comme si cela faisait longtemps que la chambre n'avait pas servie. Une legere odeur de chien mouille dans l'entree de l'hotel. Pour le petit dejeuner, un service a table qui n'est pas desagreable. mais on a mange pres de la fenetre ou il y avait des cadavres de guepes et de mouches et de la poussiere sur les bibelots a cote de nous. une nuit calme vu la situation de l'hotel. en bref, bien dormi mais niveau qualite laisse a desirer. on se demande d'ou viennent les etoiles... le wifi fonctionne bien. c'etait un sejour smartbox. ne prennent pas les tickets resto.

Séjour du mai 2013
Avis écrit le 8 mai 2013

Plusieurs séjours d'une nuit dans ce lieu
Chambre propre et bien aménagée
Restaurant simple mais peu de choix mais on mange très correctement
Emplacement très reposant et aux pieds des thermes
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Logis Hostellerie du Clos Pite ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Clos Pite

Établissement : Logis Hostellerie du Clos Pite
Adresse: 1348 avenue des Sources, 40465 Prechacq-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Prechacq-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prechacq-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie du Clos Pite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Clos Pite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Clos Pite Prechacq-Les-Bains