“Moments inoubliables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex.
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Chalet Le Rucher. A chaque fois, l'accueil était chaleureux et sympathique. Nous avons profité du calme de l'endroit, de la nature et de la gastronomie. Patricia nous a fait découvrir des bons fromages (avec adresses pour les acheter), la viande séchée du village (un régal) et lors de notre deuxième visite nous nous sommes régalés avec la brisolée ! Les chambres sont décorées avec goût, le petit coin salon avec cheminée (livres et jeux à disposition) est charmant et ce chalet amène repos et détente à ses occupants. Nous avons également passé une très belle soirée avec des hôtes où nous avons joué et bien rigolé ! On se réjouit d'y retourner à la belle saison pour aller nous promener vers la grande Dixence ;-)
Bravo Patricia & Christine, merci et à bientôt !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Merci Nathalie et Olivier de votre chaleureux avis. Vous êtes des hôtes rêvés... peut-être un peu addict avec deux escapades en 8 mois !!! ;-) votre enthousiasme n'est que pur bonheur et illumine à chaque fois notre petit coin de paradis.

Evidemment, on se réjouit de vous accueillir une 3éme fois l'été à venir et c'est avec plaisir qu'on vous concoctera un petit programme privilège *Dixence et Alpage". A bientôt

Avis publié : 22 octobre 2012

Un week end bien trop court pour savourer toutes les douceurs du Rucher ! D'abord l'accueil que Patricia nous réserve, ensuite un cadre enchanteur (un authentique petit chalet tout en bois, un salon très cosy avec pleins de livres sur la région et ses histoires, ... une chambre toute douillette, une décoration particulièrement soignée et dans l'esprit montagnard, enfin un balcon sur lequel on ne se lasse pas d'admirer la vue, grandiose, sur les montagnes). Un havre de paix et une adresse authentique où les produits du terroir vous attendent ! Une adresse à découvrir et à retenir. D'antant plus que Vex permet aussi bien de découvrir Sion et sa veille ville que toute la vallée, avec ses traditions bien ancrées et ses alentours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Euh que dire... si ce n'est merci ! Ravie que notre petit coin de paradis vous ait séduit et vous avez raison, Vex est vraiment un village où il fait bon vivre qui plus est, idéalement situé pour que nos hôtes puissent découvrir les environs entre plaine et authentique vallée. Bonne continuation à vous et plein succès dans vos projets... Et qui sait ???!!!
Patricia

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Rucher. Très joli cadre avec les montagnes en face. Le Rucher est un endroit magnifique, entretenu avec gout . Bien accueillis par Patricia qui a su nous conseiller pour les balades et endroits à découvrir. Le repas "bacouni" était super. Nous avons gouté une dizaine de fromages du Valais accompagnés de charcuterie fine également valaisanne.
Bref un endroit à recommander et qui nous laisse de merveilleux souvenirs .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Ravie que cette petite escapade en val d'hérens vous ai plu et merci de votre chaleureux témoignage. Au plaisir de vous faire re-découvrir ce petit "coin de paradis" lors d'une prochaine saison.

Avis publié : 25 août 2012

Une mignonne maison tout en bois, nichée dans la verdure ... Dés l'arrivée, le verger vous offre son calme et sa fraicheur après la route.
On y est merveilleusement accueilli, Patricia se met en quatre pour vous recevoir, elle sait préparer une raclette savoureuse avec un fromage mûri à point, fondu sur la braise. Les petits déjeuners sont extraordinaires : confitures, jus de fruit et yaourts maison, sérac de l'alpage et chaque matin un gâteau nouveau (mmmh !)
Notre hôtesse connait sa région sur le bout des doigts, elle vous concoctera des circuits sur mesure. Vraiment une de nos meilleures adresses !!! C et P de Strasbourg

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Vraiment, ca fait chaud au coeur de lire un tel témoignage. Ouvrir des chambres d'hôtes étaitent un vieux rêve et vos avis ne font que m'encourager sur ce choix de vie. C'est sur, nous allons continuer à nous faire plaisir, à vous faire plaisir et toujours faire les choses avec passion comme on les ressens ! Merci C+P de Strasbourg, on espère vous retrouver bientôt, vous exprimer nos meilleurs souvenirs et c'est d'ailleurs peut-être le chalet le rucher qui viendra à vous en alsace !!!!! D'ici là, prenez soin de vous.

Avis publié : 7 août 2012

Mon mari et moi-meme avons passe une nuit au Rucher, en juin. Outre le cadre idyllique, nous avons apprecie la decoration de tres bon gout de la chambre et de la salle de bain, ainsi que le chaleureux accueil de Patricia. Petit dejeuner excellent avec des produits maison et biologiques, que nous avons pris apres avoir admire le glorieux lever du soleil sur les montagnes. Une halte que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Merci Yolande et Stéphane de votre gentil témoignage. Je vous souhaite une bonne continuation au népal et peut-être au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une pleine découverte du val d'hérens lors d'un prochain passage en Suisse. Salutations. Patricia

Avis publié : 29 janvier 2012

Accueil très chaleureux, chambres toutes biquettes avec vue superbe sur le val d'Hérens. Réception avec dégustation de fromages d'alpage et autres produits du terroir à recommander.
Les hôtesses sont de très bon conseil pour les excursions à faire dans la région.
Chambre d'hôte à recommander chaleureusement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

Merci de votre gentil message. Ce fut un réel plaisir de partager une tranche de vie avec vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons adoré ce joli chalet en bois très valaisains, ses 2 chambres confortables avec vue imprenable sur la montagne (meme depuis son lit), ses chambres cabanes pour les enfants (qui adorent), son beau jardin (et ses hamac)!
L'accueil est super chaleureux avec des hôtes de très bon conseil sur les petits coins à visiter et les ballades à faire : pas de doute, elles connaissent et aiment leur région !
Le petit dej topissime: confitures et pain faits maison, miel et jus de pomme et autres produits de producteurs locaux ! on vit le retour du terroir !!

Bref, nous y avons passé un excellent week end et y retourneront surement en hiver pour proditer en plus des pistes qui sont très proches

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Nous avons été ravis d'accueillir toute la petite famille dans notre petit nid pour cette occasion un peu particulière avec le privilège de profiter de nos fameuses "cabanes enfant" : un espace privé uniquement réservé à nos familles et amis respectifs : notre offre étant exclusivement pour des séjours à deux et n'accueillons d'ordinaire pas les familles.