Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2013

Belle maison magnifiquement tenue, bel accueil, charmante chambre, excellents petit déjeuner, très bons conseils d 'escapades (merci pour la carte et les bâtons :-) ). Que demander de plus? Une adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2013
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Pour ma part, que dire de plus ??!!! si ce n'est que... n 'hésitez pas à nous rendre une ptite visite lors d'une prochaine virée motarde à la Grande Dixence ! Bonne continuation et au plaisir.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allés chercher le printemps dans le Valais. Nous avons trouvé bien d’autres choses….
Notre séjour Au Rucher a été un dépaysement complet. Le lieu est magique, le calme, le bon air, les montagnes aux sommets enneigés, les pommiers en fleurs, l'accueil chaleureux, la chambre confortable et douillette, le repas du soir pour découvrir les produits locaux et les super petits déjeuner avec les produits faits maison, …..
Patricia connait la région comme sa poche et nous a donné plein de bons conseils pour les balades et les visites de caves. En prime, une expérience inédite, nous sommes allés assister à une inalpe.
Nous ne sommes d’habitude pas fan des chambres d’hôtes, mais vraiment dans ces conditions nous sommes prêts à recommencer. Je pense que nous retournerons dans le Valais et bien sûr Au Rucher.
Un grand merci pour l’accueil et les bons conseils.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment Catherine. Vous n'imaginez même pas à quel point votre témoignage me touche, flattée de plus... qu'en tant que non adepte des chambres d'hôtes, vous ayez pu y trouver un vrai dépaysement.
Très attachée au Valais, ma région d'adoption, je suis toujours heureuse de partager nos bons plans terroir et découverte, et encore plus avec des "compatri'hôtes" comme vous.
Ravie d'avoir apporté ma contribution d'ambassadrice à votre escapade et espère vivement que vous serez à nouveau tentés par un week-end détente en notre compagnie et découvrir d'autres saisons, d'autres facettes du valais...
Bonne continuation sur Lyon et au plaisir !

Ps : juste un petit correctif, il ne s'agissait pas d'une inalpe (la montée à l'alpage ayant lieu en juin) mais du mélange du troupeau à la ferme avec les fameuses luttes ;-))))))))

Avis publié : 12 mai 2013

Un endroit de rêve pour se changer les idées et profiter d'une magnifique région!!
Un accueil chaleureux et des conseils avisés sur les activités à faire et les coins à visiter!
Un petit déjeuner *maison* copieux et délicieux!
J'y retournerai en toute confiance!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Merci Marie-Anne et me rejouit déjà de votre prochaine escapade pour la découverte d'une autre facette du val d'hérens ! A bientôt !

Avis publié : 9 février 2013

C'est la 2eme fois que nous séjournons en hiver au Tsatonire. Et, comme la première fois, ce fut un plaisir, un moment de détente et de sympathie grâce à l'accueil incomparable de nos deux hôtesses dont les conseils avisés et la serviabilité n'ont d'égal que leur bonne humeur ; elles n'ont ainsi pas hésités à me prêter veste et bâtons de ski que j'avais oublié à domicile (faut le faire quand on prévoit un w-e de ski!!! ;-)), encore un grand merci à elles deux! Le Rucher est un petit B&B comptant 2 chambres et une pièce commune avec salon et salle à manger, pièce avec beaucoup de charme où brule un feu dans le poêle. Les chambres sont décorées dans le style alpin, avec une salle de bain moderne (douche) et un balcon privatif avec jolie vue sur toute le val. La situation à proximité du domaine des 4 Vallées (Thyon, Veysonnaz, Nendaz, Verbier) permet d'aller skier depuis Les Collons (15' en voiture). Nous avons aussi apprécié la soirée terroir et les petits déjeuners composés de produits simples et typiques, de qualité, locaux et "faits maison". Nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Merci infiniment et après deux escapades en période hivernale, je me rejouis de vous faire découvrir une autre facette du val d'hérens, en version automnale. Bonne continuation à tous deux et au plaisir !

Avis publié : 8 février 2013

Le chalet en bois est magnifique et authentique ! Dès notre arrivé en voiture, nous avons été accueilli. Le souper du vendredi soir a été succulent et typique de la région. La situation du chalet est idéale pour voir le carnaval des Haudères et d'Evolène, pour skier à Thyon et pour faire du shopping à Sion ! Le petit-déjeuner était succulent, varié et home-made de quoi bien commencer la journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Merci les Loclois et à bientôt pour de nouvelles aventures en val d'hérens... une excursion au mythique barrage de la Dixence, peut-être ???!!! ;-) Bonne continuation à vous et merci de votre bonne humeur.