Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge de l'Ours(Les Collons)
Priceline
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 29 juin 2013

Séjourner au chalet "Le Rucher" est profiter d'une belle simplicité. Non pas une simplicité naïve ou superficielle, non, il s'agit là une simplicité pure et chaleureuse, si compliquée à obtenir.

Tout d'abord par le cadre du chalet, accueillant faisant preuve de bon goût en matière d'aménagement et de décoration; il bénéficie par ailleurs d'une situation magique au coeur des montagnes. L'accueil dont on profite ensuite est naturel, avisé et humble. Que dire enfin de la nourriture sinon qu'elle fait preuve d'une tradition du terroir sans faute.

Oui définitivement, Steve Jobs avait raison, la simplicité est le comble de la sophistication.

On se réjouit déjà d'y retourner!

Pascal et Sandra

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Waouh ! j'adore, j'adhère et je garde cette belle citation ! Merci sandra et pascal. Bonne continuation et prenez soin de vous !

Avis publié : 13 juin 2013

Un petit coin de paradis pour vous trouver "mieux qu'à la maison". Tout est soigné jusque dans les moindres détails pour vous gâter et vous faire vivre une expérience de découverte de la région. Fantastique déjeuner plein de surprises locales. Vous désirez découvrir quelque chose dans la région, les patronnes organisent tout sans complications.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Même si votre passage au Rucher a été éclair, j'ai été ravie de vous accueillir et vous faire découvrir notre adresse lors de votre venue professionnelle en val d'hérens ! Et peut-être à une autre occasion pour une escapade touristique cette fois !

Avis publié : 5 juin 2013

Le chalet est plein de charme, chambres très propres, décorées avec beaucoup de soins et dans les traditions. Accueil très chaleureux, Patricia connait très bien la région et donne plein d'endroits à découvrir, de lieu d'escapades. Produits du terroir, tout est fait maison en cuisine.
Besoin de détente, de cooconing, de magie....n'hésitez pas, allez au Chalet le Rucher!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci et je suis heureuse de savoir que vous avez appréciée votre escapade au rucher, en espérant qu'elle sera suivie par d'autres. Au plaisir !

Avis publié : 20 mai 2013

Belle maison magnifiquement tenue, bel accueil, charmante chambre, excellents petit déjeuner, très bons conseils d 'escapades (merci pour la carte et les bâtons :-) ). Que demander de plus? Une adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2013
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Pour ma part, que dire de plus ??!!! si ce n'est que... n 'hésitez pas à nous rendre une ptite visite lors d'une prochaine virée motarde à la Grande Dixence ! Bonne continuation et au plaisir.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allés chercher le printemps dans le Valais. Nous avons trouvé bien d’autres choses….
Notre séjour Au Rucher a été un dépaysement complet. Le lieu est magique, le calme, le bon air, les montagnes aux sommets enneigés, les pommiers en fleurs, l'accueil chaleureux, la chambre confortable et douillette, le repas du soir pour découvrir les produits locaux et les super petits déjeuner avec les produits faits maison, …..
Patricia connait la région comme sa poche et nous a donné plein de bons conseils pour les balades et les visites de caves. En prime, une expérience inédite, nous sommes allés assister à une inalpe.
Nous ne sommes d’habitude pas fan des chambres d’hôtes, mais vraiment dans ces conditions nous sommes prêts à recommencer. Je pense que nous retournerons dans le Valais et bien sûr Au Rucher.
Un grand merci pour l’accueil et les bons conseils.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment Catherine. Vous n'imaginez même pas à quel point votre témoignage me touche, flattée de plus... qu'en tant que non adepte des chambres d'hôtes, vous ayez pu y trouver un vrai dépaysement.
Très attachée au Valais, ma région d'adoption, je suis toujours heureuse de partager nos bons plans terroir et découverte, et encore plus avec des "compatri'hôtes" comme vous.
Ravie d'avoir apporté ma contribution d'ambassadrice à votre escapade et espère vivement que vous serez à nouveau tentés par un week-end détente en notre compagnie et découvrir d'autres saisons, d'autres facettes du valais...
Bonne continuation sur Lyon et au plaisir !

Ps : juste un petit correctif, il ne s'agissait pas d'une inalpe (la montée à l'alpage ayant lieu en juin) mais du mélange du troupeau à la ferme avec les fameuses luttes ;-))))))))