“Il faut y aller !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex.
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Avis publié : 26 août 2013

...au rucher de Patricia et de Christine.
Il faut y aller pour:
- le calme des chambres avec leur vue imprenable depuis le balcon
- les petits déjeuners somptueux sous le pommier du jardin
- le confort douillet du petit salon où vous êtes reçus comme des amis de longue date
- la simplicité, et l'excellente connaissance de la région de Patricia et de Christine
- et surtout leur très grande disponibilité . Vous voulez découvrir des vins de la région ? On vous organise une dégustation avec un vigneron du coin ! Vous avez des ennuis mécaniques sur votre voiture ? On vous obtient un RDV chez un garagiste ! Vous avez un régime alimentaire particulier ? Pas de soucis on vous "chouchoute" avec des petits plats maison!
C'est vraiment un accueil d'une qualité rare !

Encore un très grand merci à vous deux pour avoir fait de notre séjour une totale réussite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci infiniment. Nous sommes vraiment ravies d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ça a été un réel plaisir de vous faire découvrir notre vallée "d'adoption" en espérant que vous garderez un excellent souvenir de votre escapade hérensarde !
Au plaisir de vous retrouver sur une autre occasion... !!!!!

Avis publié : 18 août 2013

Deux chambres d'hôtes décorées avec gout et simplicité.
Un retour aux sources garanti, la montagne avec une vue splendide ;
Des conseils avisés et enthousiastes,par les propriètaires amoureuses de leur terroir.
Le petit déjeuner au jardin permet de commencer la journée en pleine forme.
On ne ressort indemme de ce séjour

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres bénéficient de la même très bonne orientation avec un balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci Jean Louis & Danièle.
Un titre qui nous va droit au coeur et surtout ravies que vous ayez pu trouver cet esprit chambre d'hôtes qui nous est cher.
Au plaisir de vous accueillir sur une autre saison pour une autre approche de notre belle vallée.

Avis publié : 10 juillet 2013

Ah, quel formidable séjour ! Nous avons butiné dans de grandes prairies fleuries du Val d'Hérens, lors de jolies ballades et de belles randonnées dans le Valais, et même quelques spécialités culinaires. Et quelle drôle de ruche !! C'est nous qui avons été choyé par la reine (du logis) : une charmante alvéole pour la nuit (du doux nom de Maya ...), une agréable alvéole pour la détente, et une délicieuse alvéole pour les plaisirs de la table. A recommander à tous les essaims.
Patricia et Christine, encore merci pour votre accueil, vos suggestions et les bons moments passés ensemble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci à vous, Albert et Dominique. Merci de nous avoir fait confiance. Merci de vous être laissé porté par nos suggestions et conseils. Nous sommes fières et heureuses d'avoir partagé avec vous notre coin de paradis. Merci de ce gentil témoignagne plein de poésie et d'humour.

Ceci dit, votre alvéole se nommait LA maya, référence à la Dent de La Maya dont on a la vue depuis les chambres et pas MAYA mais ok je concois que tout ça soit un peu déroutant !!!;-)

Bonne continuation à vous.

Avis publié : 29 juin 2013

Séjourner au chalet "Le Rucher" est profiter d'une belle simplicité. Non pas une simplicité naïve ou superficielle, non, il s'agit là une simplicité pure et chaleureuse, si compliquée à obtenir.

Tout d'abord par le cadre du chalet, accueillant faisant preuve de bon goût en matière d'aménagement et de décoration; il bénéficie par ailleurs d'une situation magique au coeur des montagnes. L'accueil dont on profite ensuite est naturel, avisé et humble. Que dire enfin de la nourriture sinon qu'elle fait preuve d'une tradition du terroir sans faute.

Oui définitivement, Steve Jobs avait raison, la simplicité est le comble de la sophistication.

On se réjouit déjà d'y retourner!

Pascal et Sandra

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Waouh ! j'adore, j'adhère et je garde cette belle citation ! Merci sandra et pascal. Bonne continuation et prenez soin de vous !

Avis publié : 13 juin 2013

Un petit coin de paradis pour vous trouver "mieux qu'à la maison". Tout est soigné jusque dans les moindres détails pour vous gâter et vous faire vivre une expérience de découverte de la région. Fantastique déjeuner plein de surprises locales. Vous désirez découvrir quelque chose dans la région, les patronnes organisent tout sans complications.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Même si votre passage au Rucher a été éclair, j'ai été ravie de vous accueillir et vous faire découvrir notre adresse lors de votre venue professionnelle en val d'hérens ! Et peut-être à une autre occasion pour une escapade touristique cette fois !

Avis publié : 5 juin 2013

Le chalet est plein de charme, chambres très propres, décorées avec beaucoup de soins et dans les traditions. Accueil très chaleureux, Patricia connait très bien la région et donne plein d'endroits à découvrir, de lieu d'escapades. Produits du terroir, tout est fait maison en cuisine.
Besoin de détente, de cooconing, de magie....n'hésitez pas, allez au Chalet le Rucher!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci et je suis heureuse de savoir que vous avez appréciée votre escapade au rucher, en espérant qu'elle sera suivie par d'autres. Au plaisir !

Avis publié : 20 mai 2013

Belle maison magnifiquement tenue, bel accueil, charmante chambre, excellents petit déjeuner, très bons conseils d 'escapades (merci pour la carte et les bâtons :-) ). Que demander de plus? Une adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2013
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Pour ma part, que dire de plus ??!!! si ce n'est que... n 'hésitez pas à nous rendre une ptite visite lors d'une prochaine virée motarde à la Grande Dixence ! Bonne continuation et au plaisir.