“Magnifique!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Emmetten
Lausanne, Suisse
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une SmartBox. Le coup d'œil sur le Lac des Quatre-Cantons est magnifique. Les chambres sont propres, la literie confortable. L'espace wellness est également propre. Bon repas du soir et copieux buffet petit-déjeuner. Le personnel est accueillant et fait l'effort de parler en français. Cet hôtel est situé sur un promontoire et est peut-être un peu difficile d'accès pour les personnes sans moyen de locomotion (bonne montée pour y arriver!). L'endroit est très tranquille. Les cloches de l'église toute proche servent de réveil matin à 5h.!!!

Astuce pour la chambre : Vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel car nous avons reçu une smartbox qui nous offrait une nuit et un repas gastro dans divers hôtels suisse et notre choix c'est porté sur l'hôtel seeblick afin de découvrir une région que nous ne connaissions pas encore. Pour commencer, nous nous sommes trompés dans les dates de réservation et sommes arrivés avec un jour d'avance dans l'hôtel. Ceci a beaucoup fait rire la réceptionniste mais elle a dis qu'il n'y avait pas de problème étant donné qu'il y avait encore des chambre de libres. Vue sur le lac extraordinaire. Chambres très propres et jolies. Repas inimaginable, tellement c'était bon. Un grand choix lors du buffet du petit-déjeuner. Très calme durant la nuit, nous n'avons entendu aucun bruit à part les cloches de l'église de temps en temps. Les serveurs très sympathique, on ne peut que recommander cet hôtel et cette région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Faimes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avions réservé 3 nuit à l'Hôtel Seeblick dans les chambres standard vue montagne en demi-pension.
L'hôtel se trouve à 800m d'altitude avec une vue magnifique, à couper le souffle.Vous êtes proche de Lucern. Hôtel très propre, avec piscine (un peu froide), les chambres sont petites et on regrettera l'absence de mini-bar mais cela reste très correct pour la gamme de prix.
La demi-pension est très correcte, tout est très bon. Le personnel à l'accueil et en salle sont très sympa, attention l'idéal est de parler un peu anglais, ils ne parlent pas tous français mais essaient de faire de leur mieux.
Parking gratuit, internet également.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Emmetten ou ses environs
Hotel Nidwaldnerhof
Krone Buochs - Hotel & Restaurant
Campus Hotel Hertenstein
Campus Hotel Hertenstein
N° 2 sur 16 à Weggis

Vous connaissez Seminarhotel Seeblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seminarhotel Seeblick

Établissement : Seminarhotel Seeblick
Adresse: Hugenstrasse 24, Emmetten 6376, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Emmetten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Emmetten
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seminarhotel Seeblick 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seminarhotel Seeblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.