“Explosion de saveurs!” 5 5 étoiles

't Convent
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Lo-Reninge
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Binche, Belgique
“Explosion de saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En quelques termes: cadre romantique, service discret et précis, cuisine sophistiquée et délicate. Outre le menu choisi à l occasion de la semaine des restaurants, nous avons pu déguster quelques mises en bouche et mignardises d' exception! Une belle escapade près de la mer du Nord en amoureux.....

• Visité en février 2013

Belgique
“Logement et dîner dans un bel endroit isolé à Lo-Reninge ( west-Vlanderen )”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Surprise en arrivant enfin au lieu choisi.Quel cadre original et étonnant point de vue chambres.Chacune a son thème..faut aimer ! Salle de bain en marbre , moderne et chic.Pas un bruit ..cela fait penser au bout du monde...Le repas du soir dans une pièce du plus bel effet nous a séduit.Il vaut assurément une étoile.Je trouve le vin un peu cher .Bref , je donne un "8 " .

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une excellente table!
Vraiment un repas digne d'éloges : tout fut (presque) parfait du début à la fin du menu "Convent".
Tous les plats proposés étaient variés et pleins de saveurs. Les cuissons parfaites, surtout les Saint-Jacques uniques et gouteuses. Les service en salle très attentif et exécuté par une équipe réduite (comme quoi, même chez un étoilé, il n'est pas nécessaire d'en "faire trop"!!)
Un bémol , la proposition de vins "coordonnés" au menu choisi : (trop) cher et sans surprise, malgré les efforts du sommelier.

• Visité en septembre 2013
Binche, Belgique
“ETOILE MICHELIN LARGEMENT MERITEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout ce que nous pourrions faire comme commentaire ne serait qu'éloges.
Accueil gentil, cadre fermette ancienne, mets de qualité cuisinés hip hip hip hourra, rare cave à vins, rythme de service parfait, ambiance détendue et douce: smoking ou costard non obligatoire.
Forfait vin assez onéreux pour les choix posés (49€/pers).
Quel moment inoubliable, encore...

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Une merveille en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avec une offre Groupon , nous avons été ravi en tout point de vue ..
Chambre Louis 14 avec salle de bain en marbre rose , une chambre très romantique .
Pour le restaurant 10/10 parfait , la table était dressée sur la terrasse , nous avons pris l'apéro au champagne et la suite du repas avec le vin assorti aux plats un rêve , bravo au chef , le menu extra , pour le sommelier très compétant , il nous a emmené dans un tourbillon de qualité en vin et en quantité , le café servi avec des douceurs extra , le petit déjeuner le matin un vrai luxe et qualité totale et beaucoup de charme , la piscine et le wellness formidable .

En résumé : tout était parfait et j'en profite pour faire découvrir ce lieu magique à mes amis .

BRAVO à TOUTE l'équipe ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 't Convent ont aussi consulté

Vleteren, Flandre occidentale
Vleteren, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Convent ? Partagez vos expériences !