“Un moment magique”

't Convent
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un superbe moment passé.... rien à redire de l'accueil...
Nous avons pu profiter de la piscine jaccuzzi. . ( sauna également disponible)
On nous a servi des amuses bouches à l'apéritif en 2 services types verrines..
Suivi d'une pré entrée...foie gras..une entrée asperges...plat canard...dessert chocolat. ..café avec mignardises. ..
Des verrines Aux dernières gourmandises c'était tout simplement le bonheur des papilles...
L'environnement est très soigné.. et toujours entretenu avec goût tout en gardant le charme de l'établissement. ..
A conseiller les yeux fermés!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 't Convent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous y avons déjeuné un dimanche.
L'accueil est attentionné.
Nous nous sommes régalés et y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 18 avril 2014

Petit weekend pour fêter notre retraite, nous n avons pas du tout été déçu de l'accueil très agréable, les bâtiments sont absolument superbes, la suite qui nous a été attribuée très spacieuse mais à rajeunir absolument dommage, la literie exceptionnelle nous y avons très bien dormi. Nous sommes allés diner au restaurent du convent et là se fut un réel délice,tout était parfait, de la finesse des couleurs des mets surprenants, des vins appropriés pour chaque plat, servi par des serveuses souriantes qui nous expliquaient la composition de chaque plat et un sommelier très professionnel. allez y pour le plaisir des papilles et la beauté du cadre

Avis publié: 8 février 2014

La réservation était à 19h30. Nous sommes arrivés en avance 19h10, les portes du restaurant étaient fermées. Personne non plus à la reception de l'hotel...
Nous avons pris le menu t'convent avec le forfait vin (50 eur/ par personne).
Au point de vue nourriture, tout est bon bien que chaque plat baigne dans la sauce. Aucune découverte tant au niveau produit, texture ou présentation.
Le forfait vin est surfait...il faut attendre que le plat soit servi pour avoir un verre de vin...De plus, le prix est excessif 50 eur pour 6 verres de vin dont 4 sont des vins étranger!!!
Le service laisse à désirer...le serveur très antipathique a failli me renversé les assittes dans le dos en desservant
Bref, nous ne retournerons plus!!!
Il existe d'autres restaurants étoilés à la côte qui méritent beaucoup plus le détour...

Avis publié: 7 février 2014

Nous sommes allés au restaurant ‘t convent dans le cadre d’une offre groupon. Ce n’est pas la première fois que nous profitons d’une telle offre mais par contre c’est la première que nous recevons un accueil aussi désagréable. Suite à une erreur de gps, nos amis sont arrivés légèrement en retard et le personnel nous a clairement fait part de son mécontentement. S’en est suivi un défilé de plats à une vitesse effrénée. Nous ne savons même pas dire si les plats étaient bons tellement ceux-ci nous ont été servi rapidement, les serveurs commençaient même à débarrasser alors que nous étions toujours en train de manger. Celui-ci me bousculant même à chaque fois qu’il desservait un plat sans prendre la peine de s’excuser. Concernant les vins, ceux-ci étaient en accord avec les plats, ils nous ont également été servis très rapidement et 49€ (prix du forfait vins) pour 4 petits verres certes bons mais pas exceptionnels, ça fait cher payer. Seul point positif, la bonne humeur et la gentillesse du sommelier. Mais cela ne suffit pas à rattraper une soirée des plus décevantes. Pour conclure, le personnel coupe même le chauffage en fin de soirée (23h) afin de mettre les derniers clients dehors. Deux heures pour prendre l’apéro et profiter d’un menu 5 plats, cela me parait extrêmement rapide et totalement indigne d’un restaurant étoilé. Nous avons également fait part de nos remarques au personnel du restaurant via leur site internet mais ceux-ci n’ont même pas pris la peine de nous répondre. Une soirée et un restaurant à oublier.

Les voyageurs ayant consulté 't Convent ont aussi consulté

Vleteren, Flandre occidentale