“Expérience agréable!”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Je recommande ce restaurant particulièrement pour les gens qui n'ont pas déjà essayé un repas style raclette. L'enjeu en vaut amplement le coût très raisonnable!

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon restaurant avec une ambiance intéressante malgré le fait que le restaurant se retrouve dans un centre d'achat.
Les plats étaient de qualité avec de bonne portion
Je recommande

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai adoré notre soirée. Nous avons mangé une fondue et tous les aliments étaient délicieux.
L'ambiance détendue et le décor chaleureux nous ont ravis.
Je le recommande pour un souper qui sort de l'ordinaire. UNIQUE !

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous y allions pour manger une bonne raclette. Mais des mélanges de fruit de mer, des pétoncles qui sont en fait une sauce.
Très cher. La fondue au chocolat est bonne mais après une raclette il faut de la place. Je préfère la manger à la maison.

Avis publié : 25 juillet 2013

Si vous avez tendance à avoir souvent chaud, alors vous aurez chaud. Une raclette/fondue par table, ca chauffe une salle. C'est pour moi le restaurant qui a les chaises les plus confortables à ce jour. Lumière très très tamisée, service impeccable, bougie, c'est un repas en amoureux très réussi. Mais c'est très cher pour nous. Nous ne pouvons y aller uniquement qu'avec un coupon rabais. Ca se trouve sur internet, imprimable, le restaurant en propose. Sans coupon, on dépasse très vite les 150$ pour un repas complet avec la bouteille de vin. Malgré cela, nous mettons un 5/5. La quantité de nourriture est raisonnable, ni trop, ni trop peu, 4 sauces accompagnent le menu, la fondue au chocolat avec les fruits fini bien le repas. Nous vous conseillons ce restaurant ooooh combien !!!

Les voyageurs ayant consulté La Chaudronnée Suisse ont aussi consulté

Repentigny, Québec

Vous connaissez La Chaudronnée Suisse ?