“Superbe soirée ”

La Piazzetta
Classé n° 14 sur 141 Restaurants à Repentigny
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Souper entre amie, accueil chaleureux, excellent service, les propriétaires sont accessible ,bonne nourriture et belle ambiance ,leurs salades,les roulés végétariens, et que dire des cafés dessert !!!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Super service, nourriture très bonne et beaucoup de choix. Pour les gens allergiques comme moi, ils ont des menus n’incluant que des plats sans allergènes particuliers! C’est une initiative fantastique et c’est l’un des rares endroits qui pensent à ce genre de choses.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

C’est bon mais un peu cher!
Pour dîner, on a eu un très bon service et serveuse souriante. Pas beaucoup de choix de menu par contre pour dîner.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018

Souper avec mon conjoint hier soir. Service un peu long pour un dimanche soir. Pizza très ordinaire. Goûte la même chose que mes pizzas maison pour soirées pressées avec des tortillas, de la sauce du commerce et du mozzarella. Je cherche encore le goût du basilic! La cerise sur le sundae, la pinte de sangria! Une pinte est une unité de mesure qui équivaut à environ 20 onces. Pour 13 ou 15 $ (je ne me souviens plus exactement), j’ai eu un verre avec tout au plus 8 ou 10 onces. Du vol! La serveuse m’a confirmé que c’était bien une pinte. J’ai vu quelqu’un prendre un verre, en fait c’etait Une gorgée! Un souper qui ne passera pas à l’histoire.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

J’oublie le nom de la demoiselle qui nous a servit mais elle a su nous proposer de bons choix tel que les pâtes primavera et pizza roulé au prosciutto et fromage de chèvre c’était savoureux!!!! Belle découverte nous comptons y retourner.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Repentigny, Québec

Vous connaissez La Piazzetta ?