“Entre amis”

Restaurant Pacini Repentigny
Classé n° 31 sur 141 Restaurants à Repentigny
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Restaurant avec un certaine ambiance et un menu assez simple.
La qualité y est et les prix sont raisonnable.
Les plus:
-Ambiance
-Qualité du produit
-Propreté
Les moins:
-Très bruillant (a notre passage)
-Les desserts sont minuscule.
-Les pâtes piquantes sont a peine épicée

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018

Nous sommes allés au Pacini en ce vendredi soir et nous avons eu un excellent service. Tous les plats reçus étaient frais et délicieux, le tout dans une belle ambiance. Un bon Pacini!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger ma fille de 3 ans et moi un vendredi soir. Cela faisait quelques années que j'y étais pas allée. Je suis restée surprise par le nouvel ambiance du Pacini. Je m'attendais à un restaurant plus familial. La musique est forte, les gens parlent fort et les lumières sont très tamisés. Les prix du menu ont augmentés. Bref, je ne vous le conseille pas avec la petite famille.
Le service laissait à désirer, on me propose du parmesan, mais on ne me l'apporte pas, c'est moi qui le redemande quand j'ai presque terminé mon assiette. On m'informe qu'on m'apporte les choix de petits verrines, mais je les reçois 15 minutes plus tard. Les serveurs discutent entre eux sans trop s'assurer que les clients sont ok.
Bref, en amoureux un soir de semaine peut-être.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Terrasse disponible et agréable durant l’été pour déjeuner à l’extérieur...

Ont peux y faire griller nos rôties sur le grill...un must très agréable

Grande variété de pain pour le déjeuner

Bon service

Patate manque de saveur

Œuf un peu trop reluisant et cuit sur l’huile

Café manque un peu de saveur

Le prix est un peu dispendieux comparativement au resto à déjeuner.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Je n’avais pas d’attente et je n’avais de souvenirs de ma dernière visite dans un Pacini. En vérité, un lundi soir les bons restos sont souvent fermés et nous cherchions un resto pour souligner une fête.

L’ambiance était excellente et le look est très beau. La musique lounge trop forte me semblait inapproprié pour le type de resto.

Le service était lent, peut de gens dans le resto. La prise de commande était longue. La serveuse était polie.

Les assiettes était bien remplies et tout le monde a apprécié son repas. Mes pâtes étaient légèrement froide. J’avais l’assiette Mafalda truffes et champignons.

La lasagne est généreuse. Les petites pizza dans le menu enfant était bonne, selon ma fille.

Le prix est très honnête pour la qualité. Le bar pain était bon mais plusieurs tranches étaient sèches. Un fois fois cuites, cela devenait correct.

Pour un souper de semaine et pour une petite fête de 18 ans. Tout le monde a apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini Repentigny ont aussi consulté

Repentigny, Québec
Repentigny, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini Repentigny ?