“Très bon thaï traditionnel”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Souvenir d'Angkor
Classé n° 19 sur 115 Restaurants à Repentigny
Avis publié : 20 juillet 2014

Je vais à ce restaurant depuis des années avec mes parents , c'est à mon avis un des meilleurs thaï à repentigny, de type classique avec la table d'hôte trop remplie ( spécial b), soupe rouleau salade plat principal et dessert, la soupe thaï et salade thaï valent le détour , il y a beaucoup de choix de sautés, qui sont toujours bons , je n'ai jamais été déçue et le beignet frit est excellent, c'est un petit resto typique dont la deco est disons juste correcte , le service est un peu désorganisé mais habituellement sympathique, et les prix sont peu élevés ( c'est un " apportez votre vin" et considérant qu'il vous reste toujours de votre repas à apporter , ça fait vraiment une sortie abordable ... 46$ hier taxes incluses pour 2 très gros repas), intéressant aussi pour les gens qui ne trippent pas trop asiatique car les trucs plus "populaire" style poulet frit, ailes de poulet , brochettes, etc , sont adaptées à leur sauce et très bons selon mon conjoint et son frère pour qui le restaurant asiatique est plus un compromis pour que le prochain resto soit genre Cage aux sports!!
Donc ça convient à pas mal tout le monde... Petit moins : n'emmenez pas vos enfants, ils ont des chaises hautes mais s'en servent comme étagère et on sent que leur présence dérange autant le personnel que les autres clients ... C'est plutôt une ambiance intime

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Souvenir d'Angkor ont aussi consulté

Repentigny, Québec

Vous connaissez Restaurant Souvenir d'Angkor ?