“A la Villa Rivière VIP, c'est vraiment vous les...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
The Queen Red Room vue sur la rivière au sous-sol
Winter at Villa Rivière Montréal
Plaisir d'hiver à la Villa Rivière Montréal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Didier P
“A la Villa Rivière VIP, c'est vraiment vous les VIP !!!”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ce que nous avons le plus apprécié c'est la gentillesse, la bonne humeur et l'humour 'belge' (bien que le n'étant pas) de notre hôtesse.
Comme on dit en canadien elle 'jase' beaucoup mais tout ce qu'elle dit, elle le dit avec passion et vous l'écoutez sans en perdre mot.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 'suite' que nous vous conseillons vivement.
Spacieuse elle a tout d'une suite d'un hôtel 5 étoiles mais bien moins cher !
Le lit est hyper-confortable car le matelas est un matelas ergonomique et les draps sont en cotons ... pas du synthétique ...
La maison est dans une rue calme et situé le long du fleuve.
Au jardin vous trouverez une petite mais conviviale piscine 'sans chlore' ... certes vous ne pourrez pas faire le 100 m papillon mais vous pourrez barboter à l'aise.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, là encore rien à redire ... il est bien meilleur que dans la plupart des B&B que nous avons eu et des hôtels de grande renommée ! De plus le frigo est garni à votre arrivée de boissons diverses vous permettant de vous rafraîchir dès votre arrivée.
Pour le café comme on dit en belge, c'est pas du 'floche' café mais du café en grain moulu dans une superbe machine à café suiiiiiisssse ... un régal encore ...
Vous pourrez croire que j'ai été payé pour écrire tout cela ... mais non, ma chère Chantal ... c'est du plus profond du coeur que L. et moi te remercions pour tout et d'avoir participé à faire de notre voyage un des plus beaux que l'on puisse faire ... JE ME SOUVIEN(DRAI)S :)

05 août 2017
Merci Didier pour ce super commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt
ClaudeG11...
“Une résidence et un acceuil de rêve”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bel emplacement au bord de la rivière, Nous sommes arrivé pour admirer le superbe coucher de soleil directement de la salle à manger accueillante et très bien aménagée. La chambre était aussi belle. bien équipée et douillette comme celles des hôtels 5 étoiles que nous avons visité. Et que dire du petit déjeuner si complet et délicieux que nous n'avons pas pu résister à savourer tous les petits plats servis avec amour. Nous prévoyons y retourner l'an prochain.

05 mai 2017
Merci Claude pour votre enthousiasme commentaire qui motive à la continuité pour que chaque séjour soit un moment de bonheur pour tous nos visiteurs . Ce sera un grand plaisir de vous revoir.
www.villarivieremontreal.com
BimmerDon
“Accueil Chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons séjourné à la Villa Rivière, lors d'un tournoi de tennis de notre nièce à Repentigny. Non seulement la proximité des terrains de tennis a été appréciée, l'accueil et la qualité du service de notre hôtesse ne pouvaient être mieux. Le déjeuner était délicieux et la chambre propre et confortable. Nous y retournerons assurément !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: La salle de bain à aire ouverte dans la chambre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
25 août 2016
Merci pour vos bons commentaires et soyez assurez que nous ferons toujours tout pour accueillir des visiteurs de votre qualité de façons à satisfaire même les plus exigeants.
Au plaisir de vous revoir.
louislaro
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit tout près de Montréal situé à Repentigny le long de la rivière Assomption. Nous avons toutes les commodités nécessaires à moins de 5 minutes, Saq, épicerie, nettoyeur et même un centre d'achats. Je vous recommande la suite chante la rivière qui est tout simplement magnifique et supérieure à bien des chambres d'hôtel de 4 à 5 étoiles.
Réserver sans hésitation... une belle découverte.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le service attentionné de Chantal
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 juin 2016
Merci Louis pour vos commentaires et votre passage à la Villa Rivière Montréal.
Un visiteur 5 étoiles comme vous sera toujours accueilli en ami avec les petits soins que vous mérité.
À bientôt j’espère
Chantal Dufour
Joanne G
North Bay, Canada
“Fantastique!”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Notre hôtesse Chantal était exceptionnelle! La Villa était superbe et il y avait tout ce que nous avions besoin. Papa (94 ans) était avec nous et Chantal s'est assurée que tout était en place pour lui (ainsi que mon marie et moi) pour nous donner un séjour mémorable. Merci Chantal et à la prochaine!

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
18 avr. 2016
Des visiteurs aussi charmants méritent les petites attentions spéciales offertes avec plaisir ! ;)

À bientôt
86jacques...
Levis
“Oasis de paix”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une autre fois à cet endroit et toujours très satisfait de l'endroit. Très propre, très confortable. Très bel environnement dont la rivière se trouve à l'extrémité du terrain. Plusieurs commodités et l'intérieur de l'établissement est hors du commun et c'est à visiter.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
13 avr. 2016
Merci Jacques de vos bons commentaires. Chacune de vos visites furent un plaisir.
À bientôt
Janick H
Gatineau, Canada
“UN VRAI PARADIS !”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable !

Des nôtre arrivée nous avons été accueilli par nôtre hôtesse Chantal de façon très amicale et surtout très chaleureuse. Nous avions réservé la suite et quelle magnifique chambre et une vue à couper le souffle. Ce que nous avons surtout apprécié de ce bel endroit c'est surtout la tranquillité totale. Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner qui était très bon et encore une fois avec une vue incroyable. Nous avons rien de négatif à mentionner envers cet endroit magnifique.

Merci pour ce beau week-end !

Janick & Eric

/// Gatineau ///

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La tranquilité
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer