“DECEVANT”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Laurens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2017

Cela plusieurs fois que nous venont dans ce restaurant, sans être émerveiller mais endroit calme, reposant agréable et cuisine simple mais bonne jusqu'à présent. Car hier soir deception : tout d'abord attente interminable pour nous prendre la commande, serveuse semblant être fatiguer de la saison et un peu à la rue.... mon épouse se laisse tenter par le menu homard à 45,00 euros tout de même, mais première entrée bisque de homard servis dans une verrine très petite comme une dégustation donc très minimaliste. suivi d'une salade de coude de homard très salé surtout les chips qui accompagnait, ensuite un homard rôti accompagner d'un rouleau de légumes passés de date. Quand à moi formule à 26,00 € duo de tartare de thon trop salé et de saumon dont la date n'était pas d'hier qui piquait et sentait le déjà vécu d'ailleurs j'ai vu un de mes voisin de table faire lui aussi la grimace et mettre du temps à le finir. Viande de cochon ibérique tendre et bonne mais nos deux dessert nougat glacé incipide manquait de fruit sec tel que noisettes, amandes, noix ect.... juste des fruit confit. Avont été donc relativement assez déçu dans l'essemble de la prestation cuisine et service. Espéront que ce n'est qu'une erreur mais mettront quand même du temps avant d'accepter de revenir. Attention c'est comme ça que l'on perd de la clientèle locale.....

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous habitons Laurens et nous venons manger de temps en temps à l'abbaye sylva plana.
Nous ne sommes jamais déçu
Le personnel est très agréable et les mets ainsi que le vin y sont toujours très très bon !
Rien à redire pour ce restaurant ou l'on se sent bien au calme et dans une décoration magnifique.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un accueil et un service souriants et attentifs
Des tables espacées à l'ombre des arbres dans un beau petit jardin
Une carte courte, simple mais variée. ( brochettes de viandes ou de poisson, rouille sétoise, tartares.....)
Des formules déjeuner à 19€ ou 24 €
Le vin du domaine à prix à peine majoré
Tout cela fait de ce petit restaurant une excellente adresse pour une halte déjeuner quand on se promène dans l'arrière pays

Avis publié : 29 juillet 2017

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant, le faisant découvrir à des amis et famille. Nous avons tous trouvé l'endroit très agréable, au niveau du cadre, la gentillesse de l'accueil et la qualité des plats; de très bons vins, rien à redire.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Un accueil des plus sympathiques, des serveuses très agréables et à l écoute, un repas excellent, un vin exceptionnel, un super cadre. je recommande vivement et nous reviendrons bien vite !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Abbaye Sylva Plana ont aussi consulté

Faugères, Hérault

Puissalicon, Hérault

Vous connaissez Abbaye Sylva Plana ?