“un bon petit séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
ermeton
“un bon petit séjour”
Avis écrit le 27 février 2012

Une nuit passé dans la jolie chambre " Vosgienne ", un repas agréable . Belle ambiance autour du feu de bois . Petit séjour qui nous a plu , dans l'environnement hivernal : que de neige ! L'accueil est chaleureux, petit crémant offert à l'arrivée . Belle carte des vins . La patronne est charmante et le personnel aux petits soins .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes allés à l'Auberge du Haut Jardin pour un repas traditionnel.
L'accueil y est bon (bien que l'on en fasse un peu trop à mon goût) mais la qualité et la quantité sont à revoir. La petite saucisse dans la toffaille faisait à peine 3 cm de long.
Et le comble était le dessert. Déjà 2 choix de desserts dans le menu (bien peu) et la part de tarte aux myrtilles sortait du congélateur, elle était très froide, plus que minuscule (une vraie honte) et pour clore le tout une magnifique petite cuillère à café contenant de la glace à la vanille. Nous avons à peine senti si cela ressemblait à de la glace tellement c'était infime (à peine la valeur de la cuillère à café).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
arnouville
Avis écrit le 10 août 2011

je suis allez dejeuner en juillet en famille poutant habitue a cette auberge depuis leurs debut
nous avons tous ete decus

l 'entrèe moyen le plat etait froid de plus les legumes du quinoa a ma connaisance n 'est pas vosgiens
le plateau de fromage des morceaux rabougris
le dessert tarte au myrtilles pas fameuse le ponpon j ai pris une tarte tatin minuscule sans glace 'ni creme fraiche immangable pou moi cela etait une vulgaire tarte insdustriel surgeles bas de game
un petit conseil a ce rytme au peu perde beaucoup de clients . ils on perdu ma clientèle

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mouscron
Avis écrit le 21 juillet 2011

nous y sommes allés avec un couple d'amis en forfait amoureux c'est à dire 3 nuits avec déjeuners et trois soupers (1 gastro, 1 du terroir et 1 classique) . Et ce fut un pur moment de bonheur . Une chambre bien agréable(la vosgienne pour nous et la fuschia pour nos amis), des mets succulents et superbement préparés et alors un accueil merveilleux . Une gentillesse et une disponibilité hors du commum aussi bien de la part des patrons que de leur personnel . Un endroit que je ne peux que conseiller vivement à quiconque veut passer un moment agréable à prix plus que raisonnable . A découvrir sans hésitations et si les patrons voyaient cet avis encore merci à eux pour ce moment qui restera inoubliable . J'y retournerai dès que possible .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Villennes sur Seine
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous n'avons testé que la partie restaurant de l'hôtel.
Le site et le bâtiment sont plaisants (sans être extraordinaires). A l'intérieur, la décoration et le mobilier ne sont pas luxueux, mais ce n'est pas non plus ce qu'on recherche dans ce type de restaurant.
Au bout d'un temps...certain, la patronne nous a accueilli sympathiquement. La carte est locale et traditionnelle, les prix sont très corrects.
Après un autre temps...certain, nous avons été servis avec des portions généreuses. Sans être surfins, les plats était à la hauteur de ce que nous attendions, et nous avons été satisfaits. Les desserts, par contre, sont un peu décevants, comme malheureusement dans beaucoup de restaurants aujourd'hui.
Notre tort a été de venir en famille. Nous sommes restés à table pendant plus de 2 heures, à attendre plus des 3/4 du temps. Pour des enfants, ce n'est pas adapté.
En résumé, sans cette attente insupportable, nous aurions été ravis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Alleur
Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très agréable dans un cadre calme et bien situé pour découvrir la région. Chambre confortable et excellente cuisine avec service soigné et personnalisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans cette auberge pour notre lune de miel. a notre arrivée M. Masson nous a offert un verre de Gewurstraminer. Nous avons pensé que cela était très accueillant. Pendant notre séjour, nous avons dû demander à ce que les canalisations de la douche de chambre harmonie soient netttoyées car l'odeur était épouvantable. Et par 2 fois nous n'avons pas eu de gel douche. Manque un porte papier WC... Un des deux rouleaux posé était "souillé"... le ménage de la chambre n'était pas parfait et les draps n'ont pas été changés de la semaine.. cout pour une semaine en demi-pension en mars 2011: 678 euros. l'eau minérale est à 5 euros la bouteille... ET LE POMPON ILS NOUS ONT FAIT PAYE LE VERRE DE BIENVENUE.!!!! ...Un peu déçus... nous l'avouons!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rehaupal ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Établissement : Domaine du Haut Jardin
Adresse: 43 B le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges. Vous pourrez découvrir : « Le domaine du Haut Jardin »dans un parc de 2 hectares Comprenant : -Le village hôtel de chalet Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés de jacuzzi privé, sur terrasse intimiste grâce à un aménagement paysagé, cheminée ou fourneau à bois pour une atmosphère cocoon de montagne, hammam ou sauna en pierre de sel,pour vous retrouver à 2 et vivre un moment de luxure avec votre amoureux en pleine nature, - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charmes aux styles et décors uniques, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et le calme absolu,  -La Table du Haut Jardin : les Chefs Didier & Luc Masson, père & fils, vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir, ils utilisent avec bonheur, plantes, fleurs et fruits comestibles de nos montagnes Vosgiennes. Luc exploite les légumes de son jardin pour la préparation de ses plats, D'inspiration vosgienne,la salle de restaurant vous accueille tout prêt de la cheminée à l’âtre en hiver,    - Une grande Terrasse arboré où vous pourrez déjeuner ou dîner ou tout simplement vous détendre à la belle saison.   -Le refuge Spa du Haut Jardin : Equipé d’un jacuzzi, d’un sauna en pierre de sel, d’une grande douche avec jets de massage terrasse intimiste et espace détente. Jeux de lumières et musique d’ambiance. A découvrir en privatif… La Suite luxe du Haut Jardin : 53 m² en duplex, grand standing équipée d’un jacuzzi duo en bois rond et d’un sauna en pierre de sel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal