“pour moi pas de problème”

Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Saint benoit la chipotte
“pour moi pas de problème”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

l'accueil est chaleureux , le patronne discute volontier avec les clients , le patron est un peu plus réservé
J'ai lu un commentaire sur la tenue vestimentaire (pour moi correct ) de plus le chef etait en tenue de cuisto (j'ai jamais vu un chef en cravate mais bon)
niveau cuisine pas de soucis (juste pour le menu à 23 euros , un poil plus de choix serais le bienvenue)
entrées: salade vosgienne sans soucis et mention spécial pour la salade printannière avec le sorbet de bouillon de légume
plat : tripes très bien (les pommes de terre manquaient un peu de cuisson ) la pintade (cuisson parfaite et knefles à l'ail des ours à tomber)
desserts: j'ai vu un commentaire disant qu'il avait le choix entre 2 desserts , nous c'etait plutot 10 12 dessert avec je le conseille une crème brulée à l'essence de sapin (original) ou un moelleux aux cerises à tomber

La déco est sobre , colorée et originale

ancun soucis pour moi
je précise que je n'y ai pas dormi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chalampé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Notre séjour "Prélude" a été un vrai régal: Un accueil parfait, la table excellente et surprenante. Laissez-vous tenter par le jus d'orties en apéro. Les chambres sont un peu petites (chambre champêtre) mais très propres. Et alors, quel calme! Seuls les chants des coqs vous réveilleront le matin.
Petit déjeuner copieux.
La maitresse de maison se fera un plaisir de vous guider dans le choix du vin. Elle est passionnée.
Le personnel est très attentionné et serviable. Rien à redire
Si vous êtes dans la région, ne ratez pas les cascades du Tendon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

excellente adresse, cadre reposant, accueil sympathique et souriant, cuisine délicieuse et imaginative !
à conseiller sans modération ...
mention spéciale pour le sorbet à la moutarde, tout simplement inoubliable !!!
les assiettes sont bien présentées, les menus copieux juste ce qu'il faut.
je ne peux rien dire sur l'hébergement, ce sera pour une prochaine fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Leur séjour de Pâques est une réussite, nous sommes arrivés, très bon accueil, avec un verre de vin et un petit jus de fruit pour notre fille, la chambre superbe, décorée avec goût. Le dimanche matin, la récolte des oeufs de Pâques avec notre petite fille, un pur bonheur, le temps n'était pas de la partie, mais une bonne humeur avec le guide de montagne, un jeu de piste très réussi, grâce auquel nous avons appris plein de choses et récolter plein de chocolats ! Et le déjeuner, s'est très bien déroulé, nous avions précisé que nous étions pressé et ça a été très vite, en entrée foie gras, en plat ballotine de canette et un dessert de Pâques au chocolat bien évidemmment ! Un pur délice, tte l'équipe était au petit soin, les serveuses très gentilles, et le Chef et sa femme savent accueillir et faire en sorte que nous passions un agréable séjour. Bref que du bonheur ! Je conseille cette Auberge à tout le monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Quatre belles journées et trois très douces nuits ont réellement suffit à nos vacances pour nous faire oublier nos petits soucis et apprécier ici notre récompense. La bonne auberge du haut jardin c'est vrai c'que disent les bottins, les Masson et leur équipe proposent un séjour magnifique après des promenades phénoménales de retour à Réhaupal, le vrai réconfort vous attend autour d'un repas bien gourmand, profitez du bien vivre Vosgien à l'Auberge du haut jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

La direction peux prendre exemple sur son personnel trés sympathique.
Venir habillé en costume cravate et oublier les tenues décontractées car la direction vous juge rapidement et vous catalogue!! Debrouillez-vous tout seul en cas de problème pendant votre séjour ( douche froid en soiréé) car personne ne sera présent pour vous !! Réception fermé.. Forte odeur de [--] dans les chambres (fosse septique pleine !!) AU SECOUR!! Prévoir également vos serviettes de douche car elles arrachent votre dos et le reste....Ne faire auqu'une plainte à la direction car elle vous insultera de menteur et de mauvais payeur !!!! Car ce genre de patrons estime être les meilleurs hotellier des Vosges alors qu'ils sont juste des personnes irrespectueuses de leurs clientèles !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Agnès et Didier M, Propriétaire de Domaine du Haut Jardin, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Merci pour votre compliment concernant le personnel très sympathique.
Concernant la forte odeur de ... dans la chambre à votre arrivée, nous nous excusons encore de ce désagrément toutefois, nous nous permettons de vous rappeler que nous vous avons changé de chambre avec un surclassement offert, ce que vous vous êtes empressés d'accepter.
Concernant les tenues vestimentaires, le jean basket n'est pas un problème.
Pour ce qui est de la réception fermée de nuit, nous vous rappelons que nous ne sommes pas un 5 étoiles luxe, et que notre classification actuelle ne nous y oblige pas. Toutefois, il nous semble que suite à vos appels téléphoniques, quelqu'un est venu de nuit vous expliquer le fonctionnement de la douche.
Merci de nous avoir fait part du problème avec les serviettes trop rèches, nous en tenons compte et mettons de l'adoucissant.
ermeton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Une nuit passé dans la jolie chambre " Vosgienne ", un repas agréable . Belle ambiance autour du feu de bois . Petit séjour qui nous a plu , dans l'environnement hivernal : que de neige ! L'accueil est chaleureux, petit crémant offert à l'arrivée . Belle carte des vins . La patronne est charmante et le personnel aux petits soins .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rehaupal ou ses environs
Les Jardins de Sophie
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Établissement : Domaine du Haut Jardin
Adresse: 43 B le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges. Vous pourrez découvrir : « Le domaine du Haut Jardin »dans un parc de 2 hectares Comprenant : -Le village hôtel de chalet Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés de jacuzzi privé, sur terrasse intimiste grâce à un aménagement paysagé, cheminée ou fourneau à bois pour une atmosphère cocoon de montagne, hammam ou sauna en pierre de sel,pour vous retrouver à 2 et vivre un moment de luxure avec votre amoureux en pleine nature, - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charmes aux styles et décors uniques, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et le calme absolu,  -La Table du Haut Jardin : les Chefs Didier & Luc Masson, père & fils, vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir, ils utilisent avec bonheur, plantes, fleurs et fruits comestibles de nos montagnes Vosgiennes. Luc exploite les légumes de son jardin pour la préparation de ses plats, D'inspiration vosgienne,la salle de restaurant vous accueille tout prêt de la cheminée à l’âtre en hiver,    - Une grande Terrasse arboré où vous pourrez déjeuner ou dîner ou tout simplement vous détendre à la belle saison.   -Le refuge Spa du Haut Jardin : Equipé d’un jacuzzi, d’un sauna en pierre de sel, d’une grande douche avec jets de massage terrasse intimiste et espace détente. Jeux de lumières et musique d’ambiance. A découvrir en privatif… La Suite luxe du Haut Jardin : 53 m² en duplex, grand standing équipée d’un jacuzzi duo en bois rond et d’un sauna en pierre de sel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal