“Expérience à réiterer”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
France
“Expérience à réiterer”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué un chalet romantique pour un week-end amoureux en "échappée belle" à 398 euros au mois d'août.
- L'accueil est globalement chaleureux, la patrone est très investie dans son projet.
- Le site est rès joli, tout en bois, calme, un peu à l'écart mais proche de gérardmer quand même.
- Le chalet tout en bois est propre, finitions sérieuses, déco de bon goût même si nous préférons la déco des autres chalets vus sur le site internet.
Par contre: à notre arrivée, le porte flambeau devant la porte de dehors était crasseux, plein d'insectes morts, et sans bougie. Concernant les bougeoirs du chalet, il y avait des bougies usagées non remplacées, et des miettes sur la table basse, jamais enlevées. La chambre n'avait pas été finie c'est la patronne qui a apporté les serviettes. Le transat dans le jardin était tellement crasseux (toiles d'araignées, traces noires partout) qu'il aurait fallut le nettoyer nous même avant de nous en servir.
- Le jacuzzi: très bien, sauf qu'il tourne la nuit ce qui fait un bruit de fonds quand les fenêtres sont ouvertes et que nous avons été réveillés en sursaut à 2h00 du mat par un bruit tonitruant, (il se désinfecte la nuit et il donne sur la fenêtre de la chambre). La patronne ne voulais pas nous croire au départ!
- D'autres chalets étant en construction, Nous avons subi les travaux bruyants tout le long du séjour, insupportable même fenêtres fermées....Et aucune proposition d'une réduction quelquonque, même pas un mot ni un geste commercial des patrons à ce sujet. Nous avons eu tort de ne pas le demander d'ailleurs
- Un piège très désagréable: il y a une machine à café dans la chambre et les dosettes sont payantes, soit 1 euros l'une, mais nous ne l'avions pas vu. On nous a dit qu'il y avait une fiche minibar qui l'indique???
En effet, le minibar et la fiche étaient en dessous de la machine à café, cachés sous une nappe, nous n'avons rien vu et on nous a dit que nous n'étions pas curieux.......!
Je trouve mesquin de faire payer les dosettes de café, même les hôtels bas de game ne vous font pas payer les sachets de thé lorsqu'il y a une bouilloire dans la chambre...
Le restaurant: *Petit déjeuner simple, mais diversifié et suffisant, il y a même de la truite fumée.
Pas d'oeufs disponibles sur la table pour mettre dans le cuit oeufs.
*Le 1er repas du soir avec galette de patate et lard et vraiment limite niveau gustatif, pas d'entrée, on vous propose du RAB, heureusement. Bon mais pas mémorable et service vraiment long et il manquait toujours quelque chose (le pain, le vin etc).
*Le 2e repas du soir gastronomique était très très goûteux et agréable, malgré quelques détails, mais en quantité homéopatique. Nous ne sommes pas de gros mangeurs mais nous avons vraiment eu faim! Seul le temps d'attente a eu raison de notre appétit.
Présentation du serveur très pompeuse pour le peu que contenait l'assiette (1 carotte, 2 bouts de patate, un petit bout de viande). Après l'énumération des ingrédients divers du plat nous avons du faire remarquer que nous n'avions pas de couverts....!
Les serveurs se succèdent sans savoir ce qu'a fait le précédent.
Conclusions: Malgré la revue des détails négatifs; c'est tout de même une adresse à retenir dans sa globalité, romantique, joli, à essayer en été et en hiver. En été je déconseille le chalet cabane qui est trop près du restaurant extérieur. Le chalet romantique est tout au fonds du site, un peu plus à l'écart, mais tous les nouveaux chalets semblent les uns sur les autres...à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

sault saint remy
Avis écrit le 23 août 2013

bonjour , c'était notre première fois pour cette adresse qui sentait bon le dépaysement et le calme avec un parcour gastronomique sur la carte alléchant, ça c'était sur le papier , nous avions réservés un chalet, le dernier de disponible avec jacuzzi privatif en demi pension pour 6 nuits , rien à redire à ce niveau , bien agencé, douillet, par contre déception à notre arrivée , nous ne nous avions pas signalé que d'autres chalets étaient en construction sur le site voir en cours de finition ," pour le notre notamment" (nous avions eu la désagréable surprise de nous retrouver une fois avec les ouvrier fort compréhensif certes mais bruyant, si vous vouliez vous reposer l’Après-midi et profiter du jacuzzi "c'est mort" bref déçu , service fort long parfois avec un serveur qui mériterait de repasser par la case départ gentils certes mais au bout de trois jours nous montrer comment fonctionne le buffet franchement ???et à part deux ou trois plats parfait le reste était disons surfait , trop de chichi et de blabla ne remplace le calme attendu surtout à ce niveau de prix, il faudrait songer aussi à investir dans une armoire réfrigéré pour les vins toujours bien utile pour les blancs par exemple ! bref nous sommes reparti avec une note que nous pensions réduite dixit la patronne (un petit 5% de rabais sur la note nous sera accordé pour tous ces petits désagréments) mais un -20% pour un prochain passage chez eux , non c'est un peu tard pour réagir !
le concept est parfait mais de grâce prévenez quant vous êtes en travaux !! cela gâche les vacances et le repos !!

Astuce pour la chambre : nous avions opté pour un chalet "rondin" très bien sauf les travaux !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé pour un week end en février pour découvrir la région ! L'accueil chaleureux , les repas délicieux. D'ailleurs nous y retournons prochainement avec un couple d'amis et ce ne sera certainement pas décevant!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hultehouse
Avis écrit le 1 août 2013

Formule "séjour intimiste" testée dans un chalet parfaitement conçu, décoré et aménagé avec goût. Le jacuzzi privatif, le champagne offert et diverses petites attentions ont contribué à un séjour plus que réussi. Le repas gastronomique compris dans le forfait était succulent, et les vins proposés non moins excellents. Bref, un séjour trop court, mais on reviendra, pour enfoncer le clou !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Que du bonheur. Une adresse où nous nous sommes senti très bien. Un accueil d'une exception. Une maîtresse d'hôte Agnès Masson, adorable avec beaucoup d'intention pour nous, Des serveuses et serveurs gentils. Une cuisine par le chef Didier Masson créative, d'une grande classe avec de produits exceptionnels. Des chambres confortable. Une cave avec un grand choix. Nous sommes ravis de notre séjour. La prochaine fois nous essayons les chalets intimiste avec leurs spa, cela doit être magique en weekend romantique. On ressort que bien en venant chez vous. Merci beaucoup et à bientôt dans vos magnifique Chalet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Une véritable découverte... Un menu suggestion du chef pour se faire un avis...
Relativement intimiste de par les dimensions de la salle de restauration, les chaises mériteraient d'être changés pour plus de conforte et d'ergonomie...
Mais, j'y reviendrais un vendredi soir pour y prendre le menu "rappés de pomme de terre"...!

• Séjour du avril 2013
Remiremont, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous n'étions pas retournes dans cet établissement qu'on appréciait depuis une déception lors d'une absence de ses patrons- Nous y sommes revenus ce dimanche et les patrons étaient au salon du tourisme ! Aucun accueil, arrivés à 12H15 ,partis à15H50 aprés avoir choisi le menu du dimanche à 39,90 (quand même)-vin d'Alsace ( pinot excellent) servi dans des verres à bourgogne? entrée de foie gras (entame à peine30 gr, les toasts (blancs) arrivent en fin de degustation -le meilleur pour la fin- 1ere fois de ma vie qu'un café "allongé "est compté +0,20 par rapport à un café (alors que les autres convives prenaient un thé servi avec une grosse theiéire remplie d'eau chaude-l'apéritif maison servi sans accompagnement-il faut demander de l'eau, du pain- en l'absence des patrons,le service est approximatif-en conclusion,c'est vraiment dommage car c 'est une belle adresse-la patronne est charmante et trés accueillante!
quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rehaupal ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Domaine du Haut Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Jardin

Établissement : Domaine du Haut Jardin
Adresse: 43 B le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Haut Jardin 3*
La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges. Vous pourrez découvrir : « Le domaine du Haut Jardin »dans un parc de 2 hectares Comprenant : -Le village hôtel de chalet Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés de jacuzzi privé, sur terrasse intimiste grâce à un aménagement paysagé, cheminée ou fourneau à bois pour une atmosphère cocoon de montagne, hammam ou sauna en pierre de sel,pour vous retrouver à 2 et vivre un moment de luxure avec votre amoureux en pleine nature, - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charmes aux styles et décors uniques, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et le calme absolu,  -La Table du Haut Jardin : les Chefs Didier & Luc Masson, père & fils, vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir, ils utilisent avec bonheur, plantes, fleurs et fruits comestibles de nos montagnes Vosgiennes. Luc exploite les légumes de son jardin pour la préparation de ses plats, D'inspiration vosgienne,la salle de restaurant vous accueille tout prêt de la cheminée à l’âtre en hiver,    - Une grande Terrasse arboré où vous pourrez déjeuner ou dîner ou tout simplement vous détendre à la belle saison.   -Le refuge Spa du Haut Jardin : Equipé d’un jacuzzi, d’un sauna en pierre de sel, d’une grande douche avec jets de massage terrasse intimiste et espace détente. Jeux de lumières et musique d’ambiance. A découvrir en privatif… La Suite luxe du Haut Jardin : 53 m² en duplex, grand standing équipée d’un jacuzzi duo en bois rond et d’un sauna en pierre de sel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal