“La perfection”

Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Avis publié : 29 juin 2014

Amabilité, gentillesse, prévenance tout a été parfait lors de notre séjours dans un des superbes chalets avec tout le confort moderne en pleine nature. Les petits déjeuners ou soupers dans le superbe parc me manquent déjà.
Les paysages de randonnées sont superbes. Une carte IGN ets un plus.
J'y reviendrai dès que possible.

Astuce pour la chambre : Un des nouveaux chalets à n'en pas douter.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

36 ans de mariage, un superbe soleil et une décision de toute dernière minute pour réserver un forfait gastronomique dans cet hotel trouvé sur le net à deux heures de chez nous. L'accueil téléphonique fut parfait, en tout point comparable à l'accueil physique à notre arrivée le même jour. On nous a invité à un verre de vin dans un beau jardin ombragé et proposé de choisir les plats qui composeront notre dîner. Installation en chambre puis repas gastronomique de belle qualité avec un service vraiment agréable. Excellent petit déjeuner buffet agrémenté de confitures et autres gateaux maison. Très bon rapport qualité prix pour cet endroit où on est vraiment aux petits soins des clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Dans un petit village des plateaux vosgiens une agréable bâtisse transformée en hotel de charme
Une grande chambre dite la vosgienne
Le soir un très agréable repas avec un couple d'amis
Tout cela dans des prix raisonnables
A recommander pour redécouvrir Gerardmer et sa region

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres à thème
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un accueil agréable, qui met toute de suite à l'aise, comme chez soi. Si on recherche calme et tranquillité à proximité de geradmer et de chemins de randonnées, c'est le lieu idéal. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien ne manque, avec terrasse et jardin quand le soleil est là. Question repas, un délice.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

En famille nous avons fêté les 60 ans de mon mari. Nous voulions un cadre agréable chic mais pas trop guindé car nous avions deux petits bouts de 5 et 2 ans! et nous avons trouvé
l'endroit idéal !! et en plus cerise sur le gâteau le soleil était au rendez vous tout le week end.
l'accueil agréable et très professionnel, les repas excellents ,les chambres décorées avec goût.
je mettrais juste mais juste un petit bémol, c'est sur la disparité de grandeurs et de confort des chambres . j'en avais réservé 6 qui par exemple au niveau de la salle de bain n'avait pas le même confort . Mais l'accueil de l'ensemble de l'équipe nous a fait oublier tout ça.
j'y retournerai avec grand plaisir pour une escapade en amoureux pour ses 61 ans pourquoi pas!!

Astuce pour la chambre : la chambre montagnard au rez de chaussée avec une salle de bain IMMENSE et la montagnarde au 2ième a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Superbe chalet, superbe jaccuzzi, très belle salle de bains, superbe literie. Idéal pour une escapade amoureuse . Très bon accueil, par contre , à notre avis, la qualité du service et des repas pourrait être un cran au dessus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

En tant que commercial et étant souvent sur la route je fait beaucoup d'hôtel en soirée étape. Mais la une surprise de taille une chambre magnifique, une salle de bain spacieuse un décor splendide et le repas du soir rien n'a dire. L'accueil est très agréable. En gros pour les commerciaux qui passe dans le coin je vous le conseil. Et je reviendrai même pour une weekend en amoureux car le cadre si prête bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rehaupal ou ses environs
Hotel La Jamagne
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Domaine du haut jardin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du haut jardin

Adresse: 43 B le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Catégorie de prix : 111€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du haut jardin 4*
La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges. Vous pourrez découvrir : « Le domaine du Haut Jardin »dans un parc de 2 hectares Comprenant : -Le village hôtel de chalet Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés de jacuzzi privé, sur terrasse intimiste grâce à un aménagement paysagé, cheminée ou fourneau à bois pour une atmosphère cocoon de montagne, hammam ou sauna en pierre de sel,pour vous retrouver à 2 et vivre un moment de luxure avec votre amoureux en pleine nature, - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charmes aux styles et décors uniques, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et le calme absolu,  -La Table du Haut Jardin : les Chefs Didier & Luc Masson, père & fils, vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir, ils utilisent avec bonheur, plantes, fleurs et fruits comestibles de nos montagnes Vosgiennes. Luc exploite les légumes de son jardin pour la préparation de ses plats, D'inspiration vosgienne,la salle de restaurant vous accueille tout prêt de la cheminée à l’âtre en hiver,    - Une grande Terrasse arboré où vous pourrez déjeuner ou dîner ou tout simplement vous détendre à la belle saison.   -Le refuge Spa du Haut Jardin : Equipé d’un jacuzzi, d’un sauna en pierre de sel, d’une grande douche avec jets de massage terrasse intimiste et espace détente. Jeux de lumières et musique d’ambiance. A découvrir en privatif… La Suite luxe du Haut Jardin : 53 m² en duplex, grand standing équipée d’un jacuzzi duo en bois rond et d’un sauna en pierre de sel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du haut jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal