“une halte très agréable”

Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Avis publié : 21 juillet 2014

Choisi un peu par hasard pour une "mise au vert" d'un week-end, l'endroit est tout à fait chaleureux et propice à un séjour calme et romantique dans l'un des chalets installés dans le parc. Côté diner, on nous a simplement proposé la soirée spéciale rappés de pommes de terre et lard grillé sans laisser entendre que nous pouvions manger à la carte...un peu décevant! Petit déjeuner copieux et de qualité. Tous l'intérêt de l’établissement, ce sont les superbes chalets disséminés dans le parc, jolis et bien équipés (jacuzzi): parfait pour un séjour romantique à souhait avec ce qu'il faut d'indépendance et de confort.

Astuce pour la chambre : Le chalet "Rondin", situé au bout du parc, est plus isolé que les autres et vraiment très...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un weekend romantique dans un des chalets:
le parc de l'hotel est superbe, très bien aménagé
l'accueil: très bon, personnes serviables et agréables
le chalet: magnifique, cheminée, salle de bain superbe, le lit de 2m x 2m un bonheur, la terrasse très agréable avec le jacuzzi privatif
Tout était très propre, rien à redire!
Nous avons diné à l'auberge le soir, un repas "terroir" sympathique. Pas du haut de gamme gastronomique mais très bon. Nous avons trouvé que parfois les serveuses en faisaient "un peu trop" niveau amabilité et courbettes:) enfin c'est tjrs mieux que pas assez!
seul petit bémol, un grand groupe de personnes diaient en meme temps et c'était assz bruyant en fin de soirée. Mais nous avions été prévenus à notre arrivée, donc ce fut apprécié.

Petit déjeuner: servi dans le chalet, avec tout le nécessaire, salade de fruits et yaourts maison, boissons chaudes, jus de fruits, pain, viennoiseries... excellent!

nous sommes très contents de ce weekend, ca reste un budget tout de meme mais de temps en temps il est bon de s'offrir un petit luxe;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Un accueil chaleureux avec le petit verre offert à mon arrivé. j'ai dormi deux fois dans cet établissement une fois dans une charmante chambre au premier étage de l'hôtel-restaurant une autre fois dans un de leur splendide petit chalet individuel situé dans le jardin!! restaurant très bon!! à recommander pour les personnes en soirée étape et également pour des séjours en amoureux!! proche de gerardmer et sa région!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Amabilité, gentillesse, prévenance tout a été parfait lors de notre séjours dans un des superbes chalets avec tout le confort moderne en pleine nature. Les petits déjeuners ou soupers dans le superbe parc me manquent déjà.
Les paysages de randonnées sont superbes. Une carte IGN ets un plus.
J'y reviendrai dès que possible.

Astuce pour la chambre : Un des nouveaux chalets à n'en pas douter.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

36 ans de mariage, un superbe soleil et une décision de toute dernière minute pour réserver un forfait gastronomique dans cet hotel trouvé sur le net à deux heures de chez nous. L'accueil téléphonique fut parfait, en tout point comparable à l'accueil physique à notre arrivée le même jour. On nous a invité à un verre de vin dans un beau jardin ombragé et proposé de choisir les plats qui composeront notre dîner. Installation en chambre puis repas gastronomique de belle qualité avec un service vraiment agréable. Excellent petit déjeuner buffet agrémenté de confitures et autres gateaux maison. Très bon rapport qualité prix pour cet endroit où on est vraiment aux petits soins des clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Dans un petit village des plateaux vosgiens une agréable bâtisse transformée en hotel de charme
Une grande chambre dite la vosgienne
Le soir un très agréable repas avec un couple d'amis
Tout cela dans des prix raisonnables
A recommander pour redécouvrir Gerardmer et sa region

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres à thème
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un accueil agréable, qui met toute de suite à l'aise, comme chez soi. Si on recherche calme et tranquillité à proximité de geradmer et de chemins de randonnées, c'est le lieu idéal. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien ne manque, avec terrasse et jardin quand le soleil est là. Question repas, un délice.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rehaupal ou ses environs
À 11,5 km
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer
À 21,7 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 16,6 km
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Domaine du haut jardin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du haut jardin

Adresse: 43 B le Village, 88640 Rehaupal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rehaupal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rehaupal
Catégorie de prix : 118€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du haut jardin 4*
La Famille Masson vous accueille au cœur des Vosges. Vous pourrez découvrir : « Le domaine du Haut Jardin »dans un parc de 2 hectares Comprenant : -Le village hôtel de chalet Haut Jardin : 7 chalets hôteliers de grand standing tous équipés de jacuzzi privé, sur terrasse intimiste grâce à un aménagement paysagé, cheminée ou fourneau à bois pour une atmosphère cocoon de montagne, hammam ou sauna en pierre de sel,pour vous retrouver à 2 et vivre un moment de luxure avec votre amoureux en pleine nature, - l’Auberge du Haut Jardin : ses 8 chambres de charmes aux styles et décors uniques, vous invitent au repos dans une atmosphère cocoon et le calme absolu,  -La Table du Haut Jardin : les Chefs Didier & Luc Masson, père & fils, vous suggèrent de découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir, ils utilisent avec bonheur, plantes, fleurs et fruits comestibles de nos montagnes Vosgiennes. Luc exploite les légumes de son jardin pour la préparation de ses plats, D'inspiration vosgienne,la salle de restaurant vous accueille tout prêt de la cheminée à l’âtre en hiver,    - Une grande Terrasse arboré où vous pourrez déjeuner ou dîner ou tout simplement vous détendre à la belle saison.   -Le refuge Spa du Haut Jardin : Equipé d’un jacuzzi, d’un sauna en pierre de sel, d’une grande douche avec jets de massage terrasse intimiste et espace détente. Jeux de lumières et musique d’ambiance. A découvrir en privatif… La Suite luxe du Haut Jardin : 53 m² en duplex, grand standing équipée d’un jacuzzi duo en bois rond et d’un sauna en pierre de sel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du haut jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Haut Jardin
Hotel Auberge Du Haut Jardin Rehaupal